Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/09/2005, 05h50   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour l'histoire de mon nom, j'ai 2 pistes ( apres avoir parler a ptimatt qui prétend que ce n'est pas lui ).

Soit il ma menti
Soit c'est une blague potache de cs-eur ( qui vont prendre ma main ds la gueule irl ;x )

Enfin bon...
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 08h36   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin ya des connaisseur lol

le + pure, c'est la creme de charasse fait en inde (le charasse etant la base du black bombay a l'epoque )
Le bedo d'aujourd'hui est sur coupé avec du pneu, du plastik de la merde de chamo, le hené ou la paraffine mais en aucun cas il est coupé a la coco (chanel) a l'hero ... ... ... Tu peut en trouvé du pas trop mal en hollande, mais il est aussi coupé (avec un morceau de gouda lol), mais l'inde ...personne ne peut l'égalé.

Bref, le bedo, c'est pas bon, kit a fumé, autant fumé de la weed que tu fais poussé l'été sur ton balcon lol parce que un bedo Michelin ou Pirelli ca sert a rien et c'est pô bon.
Il ne faut pas avoir d'habitudes, tout les matin deja, c'est mauvais, ton organisme est a peine reveillé que t'es deja a l'ouest.
Je part du principe que pendant la journée, tu as des responsabilités, tu as un travail, tu conduit surement une voiture ou une moto donc tu reste clean. Apres le soir, quand tu est liberé de toutes tes obligations, a toi de faire ce que tu veux, tu ne met en danger personne en restant chez toi a fumé un pet' avec un pote alors que la journée, en voiture .... Ca dois rester un plaisir A PARTAGER, en solo, ca fait tox

Enfin voila, je suis d'accord avec vous DazZ et mick44

Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 13h33   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh ben un mec qui se présente aux métagamers et voilà que ça parle de fumette.
Vivement le prochain newbie, on parlera des positions du Kama Sutra!!
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2005, 13h53   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
pour le bedo suis pas de ton avis.le shit pour sa grosse majorite viens d afrique du nord(maroc surtout) mais pas la coke et encore moins le crack ou speed

Euh oué si t'habites marseille ça vient de là bas c'est sûr et j'ai pas parlé que toutes ces substances provenait d'afrique du nord! J'ai vu un reportage là dessus et j'ai bien vu le douanier chauffer une plaquette et réussir à séparer 2 plaques de meme couleur (canna) et une plaque au milieu plus foncé (mélange d'opiacées héro, opium) maintenant si vous préférez de pas y croire tant mieux fermez les yeux mais moi j'avertit tous les jeunes de ne pas toucher à cette merde qu'est le shit...

Code:
je veux bien croire que les dealers sont multicartes comme les representants mais faudrait que les produits ne soient pas emballé pour etre "contaminé

je te parle pas des dealers mais des grossistes c'est clair qu'un dealeur de base va pas couper son shit avec de l'hero ça lui coûterait bonbon...lui il le couperait plutot avec du pneu...

Code:
tu parles des 70's,en 79 j avais 1 an  .lebedo etait moins coupé a la crotte de chien mais plus concentré en thc car le procedé d elaboration etait plus lent et minutieux(je vais pas trop m etendre on va croire que j explique comment en faire

Pas du tout j'ai des tableaux comparatifs de taux de thc évoluant avec les époques si tu veux, les plantes sont modifiées génétiquement et on maximise le rendement et la teneur en substances (et il n'y a pas que tu thc dans ces plantes, les valeurs de CBN plus nocif pour le cerveau et autres augmentent en flèche). L'hydroponie c'est fait pour ça comme pour l'agriculture en général d'ailleurs...

Noozbar
Code:
le + pure, c'est la creme de charasse fait en inde
Le charasse c'est de l'opium local...

Code:
Il ne faut pas avoir d'habitudes, tout les matin deja, c'est mauvais, ton organisme est a peine reveillé que t'es deja a l'ouest. 
Je part du principe que pendant la journée, tu as des responsabilités, tu as un travail, tu conduit surement une voiture ou une moto donc tu reste clean.

Voilà tout à fait d'accord il est là le débat, chacun fait ce qu'il veut mais il faut respecter la notion de liberté universelle "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"...

Code:
Ca dois rester un plaisir A PARTAGER, en solo, ca fait tox

ben les tox se partagent aussi du matos... Et puis partager avec des amis pour moi peut être aussi nocif pour la santé morale et physique... tout dépend des amis...

Code:
Bref, le bedo, c'est pas bon, kit a fumé, autant fumé de la weed que tu fais poussé l'été sur ton balcon

ben oué c'est le problème de santé publique dont je parlais au dessus
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 07h45   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Le charasse c'est de l'opium local...

pas du tout, l'opium local c'est de l'opium, le charasse c'est le shit fait dans les montagnes, ce sont les femmes qui le font, en une journée, une femme fait enviton 4grammes de ce fameux charasse, c'est le shit qu'il mettent dans leurs shilum .

je vais pas t'expliquer comment je sais tout ca, mais passe une année la bas, tu verra

Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 11h47   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis aussi un consommateur, puisque je suis un ami de Bartmanb. Je suis pour la legalisation du canabis, et je fume quand j'en est envi, le matin, le midi et le soir. J'aime fumer, que ce soit seul ou en groupe, car j'adore le gout de la weed, un peu moins celle du shit, mais kan ya pas de weed faut bien trouver un complement. La defonce m'importe moins, je ne suis pas dependant (comme les 6 autres personnes qui fume regulierement avec nous), et je ne suis pas en reclusion par rapport a la societe.

Code:
Voilà tout à fait d'accord il est là le débat, chacun fait ce qu'il veut mais il faut respecter la notion de liberté universelle "la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"...

Je comprend pas le lien avec la fumette... Je fume tous les matin avant d'aller en cour, et ca pose aucun probleme. Pareil quand je suis chez mon patron en entreprise. Je fume mon Bedo le matin, mon Bedo le midi, et je n'ai aucun probleme pour assumer mes devoir et mon boulot, au contraire. Et la liberté ca n'existe plus, c'est le respect des autres qui est important. Et je ne vois pas ou fumer peut paraitre irrespectueux pour les autres, puisque c'est aussi notre liberté de pouvoir fumer.

La fumette n'est pas un mal en soit, ce sont les gens qui la pratique qui font balancer la donne. C'est comme pour les jeux video et la conduite automobile. On est 6 milliard et c'est normal de voir des extremes pour tout, la fumette ne fait pas default. Mais ne generaliser pas, ca fait 6 ans que je fume et je n'ai rencontrer que des Bon fumeur, quand a ceux que l'on voit a la télé et dans les reportage, ce sont des gens qui font partie d'une minorité. Quand a ce que l'on raconte dans ces superbes documentaires, ce ne sont generalement qu'un ramassis de connerie, provulguer par l'etat ou autre...

Ca fait 6 ans que je fume, je fais du sport, je suis en etude superieur, je vois pas ou est le mal dans cette condition.

Pour les jeunes, c'est pas de notre faute s'il sont debile. Apres tout la societe change, et c'est a cause d'elle que les jeunes soit si extreme et con. Quand je vois un minot de 12 ans me gratter une clope, je suis limite a vouloir lui donner une baffe, mais je lui dit juste que c'est pas bien et qu'il peut courrir pour que je lui en donne une. Apres ils font ce qu'il veulent, moi ca me regarde pas et ils sont libre de niquer leur vie n'importe comment.

Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 12h11   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
J'aime fumer, que ce soit seul ou en groupe, car j'adore le gout de la weed, un peu moins celle du shit, mais kan ya pas de weed faut bien trouver un complement. La defonce m'importe moins, je ne suis pas dependant

Si t'es pas dépendant, pourquoi dis tu qu'il faut bien trouver un complément???

Code:
Je comprend pas le lien avec la fumette...

je parle de liberté parce que noozbar parlait des risques sur la conduite pour le travail en auto, moto ou autre...voire quand t'es grutier par exemple aussi...

Code:
Et je ne vois pas ou fumer peut paraitre irrespectueux pour les autres, puisque c'est aussi notre liberté de pouvoir fumer.

ben c'est irrespectueux sur la route notamment...ou bien en cours ou au boulot...enfin c'est mon avis même si je l'ai déjà fait...

Code:
Apres ils font ce qu'il veulent, moi ca me regarde pas et ils sont libre de niquer leur vie n'importe comment.

tu as bien parlé de liberté là? t'abuses franchement à partir du moment où ils "niquent" leur vie justement non ils ne sont plus libres...
enfin bref...
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 12h36   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y a rien de mieux qu'une bonne bière.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 13h53   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Si t'es pas dépendant, pourquoi dis tu qu'il faut bien trouver un complément???

Ben c'est comme pour les clopes, quand tu trouve pas de malhboro, tu prend des camel, ou des lucky strike. Ca na rien a voir avec de la dependance, mais plutot comme je le dit un complement, si j'ai envi de fumer un Bedo et qu'il y a pas de weed, ben je prend du shit. Quand j'ai pas envi de fumer je prend rien. La dependance c'est de fumer n'importe quoi n'importe quand, moi je dis jsute que si j'ai envi de fumer je prend de la weed, sinon du shit, et si le shit est vraiment degeux, je fume pas. La dependance c'est psychologique, si tu est fort, tu n'est pas dependant, c'est comme pour tout.

Code:
ben c'est irrespectueux sur la route notamment...ou bien en cours ou au boulot...enfin c'est mon avis même si je l'ai déjà fait...

Tu sais yen a qui roule dangeuresement sans meme prendre de drogue ou d'alcool. Je ne suis pas irrespectueux en conduisant defoncer, car je suis intelligent et je sais conduire. Je me concentre sur ce que je fait et pas de probleme. Ca fait 3 ans que je conduit, 80% du temps de conduite, je l'ai fait en fumant, apres avoir fumer, defoncer en fait. Je n'ai jamais eu d'accident, j'en est eviter pas mal a cause des conneries des autres.
Je ne vois pas pourquoi fumer serait irrespectueux, alors que l'irrespect n'a pas besoin de la marijunana pour exister. Encore et toujours c'est la personne qui est irrespectueuse et non pas la fumette. Quand je suis en cour defoncer, c'est pareil que kan je le suis pas, j'ecoute les prof, je suis toujours en train de poser des question et de participer, ya que les debile qui peuvent pas le faire defoncer, ou les mec qui sont irrespectueux de base justement, mais la fumette n'est pas un declencheur.

Code:
tu as bien parlé de liberté là? t'abuses franchement  à partir du moment où ils "niquent" leur vie justement non ils ne sont plus libres...

Je savais pas qu'on avais pas le droit de vivre ou mourrir comme on veut ? Si j'ai envi de mourrir de la fumette, c'est mon droit, personne me l'enleverra. Tu peut pas empecher les gens de mourrir selon leur souhait. A cause de personne comme toi, des gens souffre dans les hopitaux, alors qu'ils ont decider depuis longtemps de mettre fin a leur jour, mais des sois-disante personne "bien pensante" ne leur permet pas, parcequ'il juge qu'ils n'ont pas le droit de mourrir. Mais de souffrir 10 ans et mourrir apres oui. La mort de chacun est sans doute notre seule veritable liberté. Si yen a qui veulent niquer leur vie a cause de la fumette, c con, mais tu ne peut pas, et tu n'a pas le droit de les en empecher.
C'est comme les casques ou les ceinture. Apres tout, si le mec s'en fout de mourrir dans un accident a cause de ca, ben laisser le vivre comme ca, s'il meurt, c'est le seul qui devra se poser des question. enfin bref, niquer sa vie pour la fumette c'est un droit.
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2005, 13h58   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le prob c'est pas qu'ils fument; mais il ne faut pas qu'ils enfument les non-fumeurs.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages