c'est qui cet istérique? Il aurait besoin qu'on lui disent que des crises d'istéries comme ça peux tuer. Je hais ce genre de personne ( qui soit Nintendo, Microsoft ou $ony ). Et dir que y a des personnes qui le supporte. Des claques qu'il aurait besoin. Il était en transe et hors lui, un vrai pitbull
Code:
Moi je dit que la new playstation sera plus résistante que les précédente car sony doive savoir que le 2eme round va etre chaud
premier round, problème de lentille, surchauffage de la console, rayure des disques par je ne sais qu'elle truc. Excellent!!! Deuxième round, problème de lentille, problème de ram ( et qu'on vient pas me dire le contraire ), aucune innovation.
$ony est déjà au troisième round. Espèrons qu'ils finiront vraiment la PS3, que y aura de l'innovation et surtout que ça soit solide
Code:
j'avais acheté FF7 dès sa sortis pour je sais plus combien (400Fcs et des patates)
ben, moi je l'ai acheté par 3000FB. Soit pour 74€ si je me trompes pas. 400FF = 2800FB. Un différence de 200FB, soit 28FF. totale d'un jeu PSX à l'époque pour moi: 428FF. Je comprends pas en quoi les prix des jeux en augmenté. Ou sinon c'est moi qui me faisait arnaqué, ou sinon c'est vous qui savez pas compter ( et moi je sais pas écrire, mais enfin
)
Code:
et les 20 types qui taffent pdt 2ans derriere leurs pc tu t'en balances ? c'est quoi ce principe
je me poses la même question. L'argument: l'emballage la traduction, ect.... et on a réussi a me dire ( sur ce site ) que y avait même pas 50% de l'argent qui arrivaient aux dévéloppeurs. Ils vivent dans une misère
mais bon, faut croire que les jeux de l'époque et les jeux de maintenant non plus la même qualité. Sur 5 jeux qui sortait, 4 étaient bons à l'époque. Aujourd'hui, sur 5 jeux qui sortent, 1 est bon. Cherche l'erreur et comprends pq les joueurs ce plaignent!!