Salut all a je viens passer de pures vacances a la plage : EN CRETE l'ile de beauté
Je suis partis 15 jours avec 2 de mes potes et on cest bien éclaté voici vraiment en gros des paysages :
Désolé pour la kalité mais j'ai tout fai pour pas que sa rame
Sur les collines de crete direction BALLOS
C'est la vue du monastair ou tous les popes se forment tous ceux de crete viennent ici
Vu du bateau sur KASTELI ( kissamos)
Vu sur les collines tout a l'ouest de la crete
Magnifique couché de soleil
L'eau est vraiment belle mais bon a certain endroit sa pu le fioul ^^
Oups qu'est que sa fait la ? et oui on pense a tout meme a l'apéro .. bon au bout d'un semaine on tournai a l'ouzo parceque la bouteille de 51 été vide
OUAAAA ils ont pas de saucisonnnnnnnn c'est quoi ce cirque !!! pas grave heureusement j'aivais prévu le coup
Petits poussins qu'une amie a ma mere a acheté 1.50 € lol
Crache un samedi soir a 3h00 du mat : 1er lecon : les crétois conduisent sans ceintures et n'importe comment il faut vraiment le voir pour le croir .. d'ailleur il on tous enlevé leur filtre a air ce qui donne un boucan infernal.que ca leur serve de lecon ( ps: aucun blessé )
Un de nos délirs : En faite on avait viré l'ssence de notre premiere voiture de location pour tous mettre dans le 4x4.. on en a gardé un peu dan un barril et on en versait sur ces cafards tous les soirs et on y foutai le feu et c'était marrant
Derniers jours l'avion ayant eu un retard est passé de 19h00 a 2h00 jusqu'a 5h00... il nou on emené dan un hotel on il y avait des lensois et des hollandaise
Dédicasse au pti néné
au milieu mik mon pote a droite
Y'a que des chevres la bas mdr
Ballos vu d'en haut
L'eau est chaude clair mais pu le masoute
Allez bon y'a pas que des paysages y'a aussi sans mentir que des femmes magnifique de partou a la poisonnerie , a la poste , a la boulangerie , au super marché , elles sont trop .. inaccessibles
Mik et moi sur le 4x4
Conclusion de tout ca superbes vacances j'ai travaillé pour me payer ces vacances et je compren vraiment la signification de l'argent .Pour la 8eme année que j'y vais c'est toujour formidable dommage que les prix commencent a prendre le gout européen ^^ avan c'était pas trop cher meme si les prix restent moins cher quand france .
Les chevres les femmes la mer , le ouzo , COOL
Salut all