avec un pote on parlait de vieux feuilletons TV, et on recherche le nom d'un feuilleton qui passait sur M6.
L'histoire se passait à la même époque que Dr Quinn ou La petite maison dans la prairie, dans une ville séparée en deux par la frontière USA/Canada.
Je recherche le titre de ce feuilleton ainsi que le générique.
Ben je m'en rappelle plus trop ce qui m'avait marqué c'était le générique.
Ce qui s'y passe c'est les problèmes relationnels entre les américains et les canadiens au niveau de la frontière. Oui c'est du genre western(même époque que Dr Quinn ou La petite maison dans la prairie). A part ça je me rappelle que vers la fin du générique de début y a un mec qui vide son seau d'eau sale de l'autre côté de la frontière et que de l'autre côté y a un autre mec qui, après avoir vu ça, fait la même chose avec son seau.
"au nom de la loi" aussi ou bien "la quatrième dimension"
, en plus j'ai cherché "Au nom de la loi" parce que je connaissais pas. La série n'était pas si vieille je l'ai vu durant les années 90. Il me semble que les personnages principaux étaient un shérif americain et un officier canadien(habillé en rouge avec un pantalon et un chapeau noirs) qui faisaient équipe.