Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2004, 23h32   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux aussi parfois réussir à casser ce système en en créant un nouveau, si tu as confiance en toi ça passe généralement. Faut pas non plus avoir à faire à des débiles.
être ouvert sur les choses de toute façon c'est jamais forcément mal vu.
  Réponse avec citation
Vieux 17/12/2004, 23h38   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

han la flemme de tout lire vous ecrivez trop
bon par contre ca commence a me souler ce syndrome cabrel "c'etait mieux avant"
tout etait mieux avant oui oui ....

bon euh sinon j'ai cru entendre parler de manson... hmmm a ranger avec les clown masqué ? et les ultra gothics de cradle...

et puis fenriz chui pas d'accord moi la star ac j'trouve ca bien brutal, en tt cas ca me fait plsu mal au oreille que cannibal corpse ( mm si j'trouve que cannibal c'est pas ce qui se fait de mieux )
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 11h46   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
.et puis fenriz chui pas d'accord moi la star ac j'trouve ca bien brutal, en tt cas ca me fait plsu mal au oreille que cannibal corpse ( mm si j'trouve que cannibal c'est pas ce qui se fait de mieux )..

ça revient à ce que je disais mais en tourner différement....
Moi non plus je trouve pas que ce soit ce qui se fait de mieux mais c'était pas pr en venir la !!!
juste pr montrer que le mec qui écoute Cannibal est plus cool !!!

Sinon pr Manson je me demande bien ce que toi tu peux écouter parce que c trés bien d'écouter de tt mais on a qd même de gdes références, de gde lignes auxquelles on se référe comme tt bon amateur de musique...
Bein moi Manson c une référence pr moi tt simplement et musicalement il a pôndu d'énormes bombes....
Si t'es passé à côté c ton pb (d'arriviste ??? ) mais ne vient pas écrire des trucs comme ça
Code:
hmmm a ranger avec les clown masqué ?...
ça fait vraiment pitié de tels propos...
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 13h30   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ecoute si t'aime manson c'est ton pb =)
j'aime ni sa musique, ni ce qu'il fait a coté, ni sa personalité

apres on pourras dire ce qu'on veut pour moi il ne vaut rien de plus que slip ou cradle...

ce que je dis fait pitié eh bah tanpis j'prétend pas dire que des choses censé et qui font plaisir a tlm.

Moi mes références se serait plutot RATM, deftones, machine head, pour les plus connus...

De mon point de vue manson ca reste une grosse machine a fric, une valeur sure qui vend du t-shirt imprimé, du pull et du patch a coudre sur ton bos cartable pour aller te la peter ds la cours...

( je sens que j'vais pas 'faire des amis :pppp )
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 14h39   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je sens que j'vais pas 'faire des amis


en tout cas tu es mon ami. . et puis manson il (elle?) n'a rien inventé. heureusement qu'alice cooper était là...

edit: oups désolé ça avait été dit avant je vien de lire les pages précédentes.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 18h03   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
De mon point de vue manson ca reste une grosse machine a fric, une valeur sure qui vend du t-shirt imprimé, du pull et du patch a coudre sur ton bos cartable pour aller te la peter ds la cours......

Désolé mais je fais pas partie de ce groupe la...

Et puis en même tps t'as raison Deftones, Machine head et Ratm ils font pas de t Shirts, ni de patchs à coudre...
Tous sont distribués par des majors et tu viens revendiquer que Machine Head qui fait 9 fois la couverture des magazines par ans est moins commerciale
Même Deftones qui se dit anti commerciale passe dsun paquet de magazines... Au même titre que Manson !!!
c vraiment débile ce que tu dis

Manson n'a rien inventé en effet mais qui invente encore qq chose de nos jours ???

D'ailleurs je sais plus qui est le malin qui a dit que ce post était inutile et qu'il ne posterait plus...
C bon moi je réponds plus à ces posts sur la musique si c pr qu'on te rétorque des arguments à 2 balles
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 18h49   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je rejoins fenriz sur ce coup, je parle pas de manson mais sur un plan général (oui encore). Ce qui compte c'est la musique pas s'ils vendent des t-shirts.
A croire freezou que tes choix musicaux sont purement déterminées pour des raisons sociales puisque que tu expliques pourquoi tu n'aimes pas ça en parlant de marketing.
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 18h54   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand je dis in fluence c'est les groupes qui sont pour moi +/- cultes aux mm titres que johny pour certain, et apparement manson pour vous.

J'peux pas le blairer j'peux pas le blairer mdr qu'est-ce que vous voulez, j'aime ni sa musique ni le perosnnage, alors oui le tappage qu'on fait sur lui doive surement jouer un role, et le fait de voir des momes de 12 ans fans de lui ca me donne de l'urticaire...

Mnt j'ai pas dit que MH ou deftones etait pas tomber ds le piege du fric, suffit de voir le dernier album de MH carrement lamentable, enfin ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/12/2004, 19h09   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De souvenir dans manson y a quand même pas mal à jeter mais y a aussi des trucs très sympas.

Faut dire aussi que ces types qui composent ont juste une capacité limitée pour faire quelques choses d'innovants avec le temps. Déjà ils partent dans un style ultra restreint au niveau des possibilités. Si on prend machine head ou manson, on compose des trucs bien au début, ensuite vient le succès et au fil des albums on sait plus quoi dire et on finit par se répéter. C'est super dur de pas se répéter quand on compose, encore plus quand on n'a pas reçu d'enseignement sur la chose.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche musique Maniak67 Points Divers 1 19/01/2009 12h49
recherche titre musique snocyr Points Divers 4 03/03/2007 00h05
Recherche musique de Dj MAX Meroux Playstation Portable 6 17/09/2006 14h59
recherche musique questionman Points Divers 6 29/08/2006 10h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.