Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2004, 21h04   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Code:
D'accord ac toi sur Slkipknot Girondin Alex par contre sur MArilyn MAnson il va y avoir un "hic" parceque personnellement l'album "Antichrist Superstar" a réelement changé ma vie et ma vision de bcp de choses en gros j'ai prit une grosse tarte ds ma gueule de 5éme qd j'ai vu le clip de "The Beautiful People" pareil en 4éme je suis allé le voir en concert à Bercy... Grandiose !!!!
Bon ben je saurais pour la prochaine fois
Mais bon je pense pas non plus que Marlyn Manson ce soit le top du metal,enfin ni connaisant rien en métal dites moi si j'ai tort
Code:
ce genre de musique moi je pisse dessus et il faut vraiment être mal ds sa peau pr en acheter le CD !!!
Ben pas spécialement...
J'ai eu une période oú j'aimais Kyo et oú j'ai même acheter leur album...
J'était jeune et fébrile
Mais pas mal dans ma peau, ça jamais
Sinon il y en a pas mal dans mon collège qui font leur rebelles,ils ont des habits Marlyn Manson et leur collier à pics,cheuveux en pics,... et qui font leur connaisseurs...
C'est comme si un gars venait me dire je suis un vrai Rastaman,Fuck Babylone et qu'il portait un T-Shirt Bob Marley...
Mais oú va la jeunnesse ? LOL
A+
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 21h10   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
cheuveux en pics

Qu'est ce que t'as contre ceux qu'on les cheveux en pics??
Nan mais perso la dernier fois déja le gars il fesait pitié avec ces truc slipknot sur son sac eastpak trop dla bombe,le pire de tou,c'est qu'il avait du Rap ds les oreilles
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 21h32   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le style de manson il c'est surtout inspiré du chanteur de The Cure, Kiss et plus précisement d'Alice Cooper, pour la façon de ce maquiller et de faire ses scènes ( quoi que les concerts d'Ozzy en solo à, je crois, bcp inspiré manson aussi )
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 09h15   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le style de manson   il c'est surtout inspiré du chanteur de The Cure, Kiss et plus précisement d'Alice Cooper...

Bein qd tu montes un groupe t'as pas des influences toi ?
T'es super fort alors comme type
D'ailleurs personne n'a parlé du style de manson on parle de musique c un peu du hors sujet la et musicalement parlant ce type est trés fort du moins son bassiste donc non c pas la perle rare du métal mais bien un groupe de rock indus qui a su s'imposer au fil des ans (perso ça m'a soulé aprés le 4éme album...)

Maintenant c sur qu'ac tous ces gothiques de merde qui se la jouent "je suis le mal incarné" et qui revendiquent en fait plein de groupes qui n'en sont pas tu as une mauvaise vision du bordel car eux ce sont sans doute les fleurons de la jeunesse en perdition de notre génération

Mais de tte façon ça a tjs été comme ça t'as un truc bien qui sort ça reste underground pdt 2, 3 anset hop t'as un ramassis de connard qui va venir se greffer et pulluler le délire de certains... aujourd'hui qu'est ce que tu veux aller faire un concert de Manson tu te retrouves ds la fosse en touré par 15000 mecs qui t'explosent les pieds ac leur pompes à 3kilos tu vois une de leur gonzesse et tu prends peur direct pdt un an ts les soirs tu fais des cauchemards....

  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h18   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ca serait pas moi pas hasard ? LOL

ben si lol

fenriz, je suis entierement d'accord avec toi pour Marilyn Manson. d'ailleur la je vais aller acheter son Best Of " Lest We Forget ", ce mec il a top un bon son lui et son groupe, et en plus il est hyper intelligent comme mec, il s'est vraiment casser les gens etc... j'aime bien sa facon de parler dans " Bowling For Columbine " de michael moore lol... trop fort !

En tous cas il assure !

  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 13h50   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
T'es super fort alors comme type

non, ado débile mal dans sa peau...
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h06   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

[HORS SUJET MODE ON]
Quand j'étais jeune j'écoutais du benny b(en faites meme les racailles de ma cité ecoutaient ça lol)et mc solaar avec son tube (tube est un grand mot lol)"bouge de là"heureusement ca s'est arrangé aujourd'hui lol.
[HORS SUJET MODE OFF]
Ps.Restons zen les enfants,pas d'embrouille,comme je le dis chez moi chacun à ses gouts et ses couleurs,y'a pire dans la vie et vous allez pas vous embrouillez pour des petits trucs à la ***....c'est sur que si vous ecoutez la star ac là c'est autre chose
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h06   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
non, ado débile mal dans sa peau......

Houah quelle répartie !!!!
j'avoue je culpabilise grave maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 14h13   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rien a foutre
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 15h00   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les ziks du moment et artistes universal music sont réservées aux masses populaires ignorantes au front étroit. Comme si yavait que ça comme zik! Ces masses ignorantes se contentent d'écouter et d'acheter se qu'on leur propose sans réfléchir. Elles ne savent même pas kil existe des millions d'autres trucs tellement mieux, mais bon...
Pffff, moi ça me fait tjs rire de trainer un peu à la fnac dans le rayon disc et notament cd 2 titres pour voir ce kelles achètent. Moi ça me fait trop délirer au fond, mais bon, j'espère que grâce à internet, leur connaissances musicales vont s'élargir, car rester sur du Garou, Lorie, Jennifer, tragédie et cie, c vraiment limité.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche musique Maniak67 Points Divers 1 19/01/2009 12h49
recherche titre musique snocyr Points Divers 4 03/03/2007 00h05
Recherche musique de Dj MAX Meroux Playstation Portable 6 17/09/2006 14h59
recherche musique questionman Points Divers 6 29/08/2006 10h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.