Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/12/2004, 17h28   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

eh ben sa fais plaisir ! Meme George Brassens ? ET BB.KIng ? ET Clapton ? tu serais vraiment le deuxieme que je connais dans ce cas la...
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 17h52   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

George brassens suis pas fan mais ya carrement des morceaux trop bon!!E.Clapton c'est cool ca sonne bien pareille pour BB.King!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h05   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ho maintenant la musique qui sort dans tous les bacs sont a chier,maintenant ca tourne en rond avec des samples qu'on a écouter un milliard de fois, avec les jeunes qui voient star ac et qui croient savoir chanter,et qui nous pondent des merdes non pas ca lol,maintenant je vais pas vous mentir niveau zicmu je suis plutot année 80,90(j'écoute tous ce qui touche a la black musik,et du rap,hip hop mais je suis trés ouvert a tous type de musique quand meme...sauf le hard rock,y'en a qu'aime ca et je respecte leur choix)bref la musique part en cou....heu en vrille je voualis dire
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h05   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Code:
y a des ados qui écoute quand même les vieux groupes et chanteurs, tels que Black Sabbath, Blizzard of Ozz, les Beatles sa existe, j'en suis sûr.
J'en suis
Code:
ET BB.KIng ? ET Clapton ? tu serais vraiment le deuxieme que je connais dans ce cas la...
Ca serait pas moi pas hasard ? LOL

Moi mes groupes et chanteurs c'est :
Led Zepplin, E. Clapton, White Stripes, Animals, Razorlight, U2, Darkness, Israel Vibrations, Steel Pulse ,Gladiators, Chukki Starr, Lyricsson, Babylon Circus, Tryo, Jackson 5, Heatwave, Funck The Bug,...
A+
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h11   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimes aussi Jacques Brel et Gainsbourg
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h16   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je "Ma préference" de Julien Clerc
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 20h28   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c pas parceque j aime kyo que jsuis mal ds ma peau..

Je reste sympa la mais tu devrais avoir honte de dire ça !!!
Kyo c le genre de groupe qui passe tt le temps à la radio c le groupe qui est sortit t'avais une pancarte "on veut faire grave de tunes"...
Je trouve ça honteux d'acheter un CD de ce groupe parce qu'il est fabriqué de A à Z par des producteurs pr que ça marche. des paroles à la jaquette du disque en passant par le moindre accord tt est fait par les producteurs la coiffure du gars sur telle photo....

ce genre de musique moi je pisse dessus et il faut vraiment être mal ds sa peau pr en acheter le CD !!!

Qd on parle de truc commerciale bien sur que tt est commercial (c pas nouveau heureusement!!!)
Mais lez simple fait de passer à la radio te rend definitivement plus commerciale qu'un type qui n'y passe pas vrai ou faux ???

Code:
t'es gentils fenriz, mais tu fais quand même attention à ce que tu dis...

T marrant comme type toi

les mecs viennent te dire ce qu'ils écoutent genre "moi je suis pas comme les autres alors tu respectes mes gouts" bein désolé mais moi tt ce que tu cites je l'écoutais en CE2 ds mon walkman et déjà plus jeune j'étais à fond sur Hendrix et puis personnellemnt j'ai tjs beigné ds la musique quel qu'elle soit

D'accord ac toi sur Slkipknot Girondin Alex par contre sur MArilyn MAnson il va y avoir un "hic" parceque personnellement l'album "Antichrist Superstar" a réelement changé ma vie et ma vision de bcp de choses en gros j'ai prit une grosse tarte ds ma gueule de 5éme qd j'ai vu le clip de "The Beautiful People" pareil en 4éme je suis allé le voir en concert à Bercy... Grandiose !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 20h43   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les fans, le coffret nirvana est trop fort (même si la plupart des titres sont déjà sortis sur des bootlegs, il reste des inédits surpuissants!) avec son dvd d'images d'époques
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 20h48   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fenriz, tout ce que je veux, c'est que tu fasses pas un généralisation....je veux en aucune façon que tu me respecte, surtout que tu respecte ou non, je m'en fous.

Code:
tt ce que tu cites je l'écoutais en CE2 ds mon walkman et déjà plus jeune j'étais à fond sur Hendrix et puis personnellemnt j'ai tjs beigné ds la musique quel qu'elle soit

.....moi j'écoutais du madness.......... bon, je vais pas déclencher une dispute pour rien, surtout que t'as autre chose à faire......

PEACE AND LOVE
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 20h55   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je reste sympa la mais tu devrais avoir honte de dire ça !!! 
Kyo c le genre de groupe qui passe tt le temps à la radio c le groupe qui est sortit t'avais une pancarte "on veut faire grave de tunes"... 
Je trouve ça honteux d'acheter un CD de ce groupe parce qu'il est fabriqué de A à Z par des producteurs pr que ça marche. des paroles à la jaquette du disque en passant par le moindre accord tt est fait par les producteurs la coiffure du gars sur telle photo.... 

ce genre de musique moi je pisse dessus et il faut vraiment être mal ds sa peau pr en acheter le CD !!! 

Qd on parle de truc commerciale bien sur que tt est commercial (c pas nouveau heureusement!!!) 
Mais lez simple fait de passer à la radio te rend definitivement plus commerciale qu'un type qui n'y passe pas vrai ou faux ???

non jai pas honte.

et pis jai pas acheter leur album alors.

ouias jsusi dacord avec ceux qui passe pas a la radio.

et puis moi jsuis pas un "fan" de muisque y a na qui adore la musique moi jai ecoute mais voial c tou quoi.j ia jamais acheter d album(ca veut pas dire que je le telcharge,et pis jlaisserai pas 20€ ds 15 chanson).

bon voila moi jmen fou que sa soit coemrcial ou pas comerciale j ecoute la musique que j aime et voila.ce qui se passe dereir jmen fou.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche musique Maniak67 Points Divers 1 19/01/2009 12h49
recherche titre musique snocyr Points Divers 4 03/03/2007 00h05
Recherche musique de Dj MAX Meroux Playstation Portable 6 17/09/2006 14h59
recherche musique questionman Points Divers 6 29/08/2006 10h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.