Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2005, 20h47   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nouveau débat:

"les anges ont-ils/elles un sexe"

c'est repartité pour 12 pages de freepostages......... soyez moins aggressifs
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 21h47   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai sanogara,je pence comme toi,mais j ai rien dis pour ne pas faire encore une polémique...
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 00h13   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'es marrant sanogara
C exactement ce genre de réactions qui ne me fait ni chaud ni froid.
Sinon t'as construction de post est assez interessante....

Code:
t'as jamais du avoir de correspondant a l'étranger toi !*

à vrai dire si

Code:
c'est vrai que le mot "ami " est un peu fort *

Aprés mûre reflexion je suis d'accord

Code:
*certains menbres que tu "cotoye" quotidienement ça me ferait chié de savoir qu'il me considère comme un con !
Perso je trouve que c ça le pire !! venir la quotidiennement...
Venir de tps en tps c normal mais être la ts les jours depuis des mois et des mois....
Sortez de chez vous et allez vous trouver des amis "palpables"

Code:
En plus a t'entendre on dirait que t'es inflexible a la moindre remarques sur le forum*

Si j'en étais la ça ferai un bout de tps que je viendrai plus
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 01h10   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Perso je trouve que c ça le pire !! venir la quotidiennement...
Venir de tps en tps c normal mais être la ts les jours depuis des mois et des mois....
Sortez de chez vous et allez vous trouver des amis "palpables"

bah deja quand t'es un peu plus modéré ds tes propos c'est deja plus agréable de parlera avec toi lol !
Ouias la je suis d'ac avec toi !

mais moi allez sur meta c'est devenu un peu mon quotidien( serieux je passe bien 1h par jour voir plus )...hop un petit tours sur les petites annonces pour voir si y'a pas une petite okaz à saisir ; un tour ds la zone manga pour voir si ya pas eu une petite perle de decouverte et voir si y'a du spoil ;un petit detours par la zone jeux video pour alimenter les incessants batailles Nintendo vs Sony et pour finir un coup d'oeil sur les petits débats ds la discussion générale !

moi je trouve que c'est un forum complet ici mais t1kiet ça n'empêche pas d'avoir des amis , des loisirs , une copine , faire du sport, les cours ,mon groupe....ms t'a totalement raison rien de mieux que de sortir s'aérer !

bon j'ai posté a 21H et la il est 2H soit 5 H devant le pc mais bon je boss en mm temps aussi !
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 01h56   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
je suis tt a fait d accord avec sanogara.je viens ts les jours sur le site comme si je lisai 1journal.je flane entre les rubriques mate les news,les tutoriaux etc...
cosnsernant la phrase sur les "amis palpables"beaucoup d entre nous on 1 vie a cote et bien remplie et puis je prefere etre sur metagames que devant le big deal ou star academy
  Réponse avec citation
Vieux 12/05/2005, 11h46   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je le sais bien..........mais bon, imagine toi être dans une classe de merde, où y a le chaos tout les jours, et on se fait punir car deux ou trois élève ( sur 15! ) font les cons.............
je suis peut-être coincé ou un truc dans le genre, mais depuis que je suis en secondaire, je vois les gens faire des conneries et je comprends pas pq ils le font...
besoin de ce faire un nom? à quoi ça sert dans ce monde de merde? Les grands noms tels que Jacques Brel, Gainsbourg, Da Vinci, Black Sabbath ( dsl ) sont oublié. Ma génération est un grand désastre ( dsl pour ceux qui ont mon âge ).....
j'ai peut-être la mentalité punk ( cf: no futur tomorrow ), j'exagères peut-être, mais bon, j'en ai marre......
a rajouté à tout ça, j'écoutes du métal, ce qui n'arrange pas les choses ( merci Marilyn Manson, Ozzy avec sa connerie de show, Slipknot, ect... ).........
je m'éloigne un peu, mais tout ça pour dire que j'en ai marre......

je regarde ton message et je me dit que c pas rose pour toi mais bon faut pas lacher car ias toujours du monde qui vive pire que toi

et oui on vit dansu n monde de mer** ca j'Ai pas peur d'utuliser ce mot pour d'écrire la facon d'etre des gens de nos jour

mais pour ce qui est de l'école moi je te dit que pour ta situation c'Est pareil partout meme au québec ou les jeunes ce drogue avant d'Aller au cours et sois il dorme en classe ou s'envoie chier ( la preuve me suis déja fais battre parce que j'aimais une fille un peu populaire ^o))

bonne journer fei si tas besoin vient en parler
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages