Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2005, 11h32   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
T'as du vivre des trucs durs ds ta vie

oui, m'a vie n'a pas été tj très rose comme on dit. J'ai passés par des trucs assez dure ( y a pire, j'en ai conscience, mais on a quand même le droit de temps en tempps ce pleindre ), mais je vois pas le rapport avec Aerosmith et Guns n' roses......j'ai pas envie de recommencé avec la discussion : "tu crois écouté des musiques non commerciales, mais c'est le cas". Enfin, peut-être que tu dis ça gentillement, mais j'ai plus l'impression que c'est de la provocation.
Et oui, j'écoutes pas seulement du BS.....
comme tj, je parles pour rien dire, étant donné que je piges pas ce que tu veux dire pars là.............

par contre, je suis d'accord avec ton avatar! ( t'en a rien a foutre, mais je le dis quand même ) ok...je suis pas marrant...je sors
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 11h38   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pareil que fei pour moi.

moi je men sort plutot pas mal je trouve mais sa continue toujours a suivre.
quand on la on la completement
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 12h27   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
LE SITE VA BIENTOT FERMER VITE IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SE DESINSCRIVE SINON VOUS ALLER VOUS FAIRE CHOPER PAR LES POULETS LE SITE VIEN D'ETRE REPERER JE REPETE DESINSCRIVER VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le webmaster

et mm si c'était vrai pourquoi ce désinscrire moi j'ai rien a me reprocher !
mouais vivement qu'on retrouve ce guignol !

ps : Oh un revenant , je savais bien que tu pourras pas te passer de nous paulphenix, aller dis le que tu nous kiffes !
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 13h25   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non c pas provocateur pr un sous c juste pr déconner...
C vrai que je suis pas fan de ces 2 groupes mais t'écoutes ce que tu veux....
Code:
par contre, je suis d'accord avec ton avatar!*
Tu veux parler de ma signature peut être...
Si ça te tente va voir le site Mokum records les artistes produits par ce label sortent des prod de qualité !!!

fei arrête de t'auto flageller personne te veut du mal !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 15h45   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Neo 57 imagine que ce soit bien les membres qui aient posté ça, tu fais quoi tu te suicides ???
Meme pas marrant!
C est quand meme jean qui me traite de boulet
Si c été de toi qu on parlait ds les news,t en dirais quoi??
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 16h18   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
fei arrête de t'auto flageller personne te veut du mal !!!

je le sais bien..........mais bon, imagine toi être dans une classe de merde, où y a le chaos tout les jours, et on se fait punir car deux ou trois élève ( sur 15! ) font les cons.............
je suis peut-être coincé ou un truc dans le genre, mais depuis que je suis en secondaire, je vois les gens faire des conneries et je comprends pas pq ils le font...
besoin de ce faire un nom? à quoi ça sert dans ce monde de merde? Les grands noms tels que Jacques Brel, Gainsbourg, Da Vinci, Black Sabbath ( dsl ) sont oublié. Ma génération est un grand désastre ( dsl pour ceux qui ont mon âge ).....
j'ai peut-être la mentalité punk ( cf: no futur tomorrow ), j'exagères peut-être, mais bon, j'en ai marre......
a rajouté à tout ça, j'écoutes du métal, ce qui n'arrange pas les choses ( merci Marilyn Manson, Ozzy avec sa connerie de show, Slipknot, ect... ).........
je m'éloigne un peu, mais tout ça pour dire que j'en ai marre......
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 16h33   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j écoute aussi du métal,mais je pence pas comme toi...
Mais c est vrai que j en ai unpeu marre aussi du systeme!...
Faut faire avec,on a pas le choix
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 16h57   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Meme pas marrant! 
*

C pas pr être marrant je suis plutôt affligé que des mecs prennent en compte l'avis de types qu'ils n'ont jamais vu, ac qui ils n'ont jamais parlé face à face, puissent prendre leur avis pr argent comptant, excuse moi mais t'es ridicule !!!

Si moi je dis que t'es un con ça va te heurter alors que je te connais même pas !!!
Bein c pareil pr jean et nono même si c pas eux qui ont redigé les posts, ils t'ont jamais vu, ils te connaissent pas sur un plan humain que je sache
a t'entendre on dirait que c tes meilleurs potes !!!!!!
Moi mes potes je les vois et je leur ai déjà serré la main

Code:
Si c été de toi qu on parlait ds les news,t en dirais quoi??*

Moi je dirai c bien t'as raison mon gars continu comme ça parce que contrairement à toi je fais pas partis de cette génération en mal de vivre ailleurs que sur un forum. Moi je considére personne comme un ami ici
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 18h16   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben chacun a sa facon de pencer,mais ta déscription n est pas la mienne
  Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 20h27   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bein c pareil pr jean et nono même si c pas eux qui ont redigé les posts, ils t'ont jamais vu, ils te connaissent pas sur un plan humain que je sache
a t'entendre on dirait que c tes meilleurs potes !!!!!!

mouais....il manquerait plus que tu conclue par un " tu t'en fou de ce que penses les gens ?!"
venant d'un menbre langda ça n'aurait pas d'importance , ms venat du webmaster ou bien de certains modo ou mm certains menbres que tu "cotoye" quotidienement ça me ferait chié de savoir qu'il me considère comme un con !

Code:
Moi je considére personne comme un ami ici
mouais c'est vrai que le mot "ami " est un peu fort ms ya quand mm des gens sympas ici , mm si tu les as jamais eu en face ça t'empçeche pas d'avoir de l'affection pour certain...

Code:
C pas pr être marrant je suis plutôt affligé que des mecs prennent en compte l'avis de types qu'ils n'ont jamais vu, ac qui ils n'ont jamais parlé face à face, puissent prendre leur avis pr argent comptant, excuse moi mais t'es ridicule !!!
mouais t'as jamais du avoir de correspondant a l'étranger toi !
et plus sur un forum ( quand tu y est suffisament longtemps) tu peux facilement cibler la personnalité de chacun.
je pense pas que tu changes de personnalité a partir du moment ou tu te places devant ton écran mais bon ?
tu sais quand mm avec tel ou tel menbres tu serais suceptible de t'entendre sans mm les avoir vu non ?

En plus a t'entendre on dirait que t'es inflexible a la moindre remarques sur le forum....je t'ai vu ( du moin lu ) partir en vrille sur des foutaises , je pense que c'est purement impossible de ne pas tenir compte de certaine remarque mm si la personne en face de toi tu ne la connait pas et je comprends parfaitement la réaction de Neo57 !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages