Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 23h38   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c est pas la meme approche vegeta
perso ca me fais pitié tous ces faux beefs entre rappeurs.pour exemple fat joe ,monstre de "street credibility"qui ce la joue "suis un vrai et 50 il vend ses fesses pour de la thunes".2 mois passent et le gros joe pose un 16 rimes degueu sur un morceau de(roulements de tambours)....
RICKI MARTIN .tout ca ces des fausses histoirs pour vendre et creer le buzz.et quand il sont bien cons jusqu au bout et bien on perd des 2pac ,biggie et roger troutman(lui il est mort ds l anonymat quelle honte ).concernant 50 j ecoute ses trucs depuis ses debuts et je trouve qu il se foule moins maisil a sorti des sacres classiques.
concernant alchemist il devrait se concentrer uniquement sur la prod car quand il rappe c est moyen(ca me fais penser a tony touch)
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 10h25   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c est pas la meme approche vegeta

bah oué je sais j'ai fait expres en meme temps

m'en fous de savoir que the game veut mettre des baffes a 50cent , franchement G Unit pour moi c la honte , et je suis tro decu pour les signatures de Mobb Deep et MOP , en meme temps ca fait des années que j'ecoute plus ce genre de trucs , ils evoluent pas des masses ca doit etre pour ca

alors qu'a coté de ca , ya des labels comme Anticon , Def Jux Warp , ou les anglais de Ninja Tune et Big Dada mais personne n'en parle
c sur ca brasse carrement moins d'argent que Def jam ou G Unit , pis ya pas de clash , d'embrouilles et de diss chez eux , c moins intersssant ...

chacun son truc mais personne a cité The Roots , ni Beastie Boys , ni Mr Lif ou X-Ecutionners
c sur eux vont pas en taule , il s'insultent pas et ils font pas les gangsters entourés de petasses dans leurs clips comme dans la vie , ah oui ca en jette carrement moins que 50 Dre et les autres tapettes de chez G Unit
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 16h46   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

personne n a cité eric b & rakim ou ice t ou meme c.l smooth tu sais .c est pas facile d entendre les groupes que tu cite(anticon,ninja tune etc) car c est pas tres mis en avant par les maisons de disques (a regret je te l accorde)ou meme pas signé.
x-ecutionners c est pas un groupe de rap
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 18h29   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous avez raison, parlons plutot de vrai RAP

Alors moi en ce moment, je me fait Jurassic 5 - What's Golden, excellent titre, et le nouvel album des Little Brother

Edit : Aussi du FELT ( Murs et Slug ), Woman Tonight et The Biggest Lie
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 20h10   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
alors qu'a coté de ca , ya des labels comme Anticon , Def Jux Warp , ou les anglais de Ninja Tune et Big Dada mais personne n'en parle

et Stones Throw

dans le genre hip hop expérimental ya aussi Anti Pop Consortium qui tue
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 20h01   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah si vous des noms inconnus en France j'peux vous en sortir un paquet, aux states le mouvement est beacoup plus important donc tous les ptits groupes qu'on connait en général sont connus là bas, pas forcément des masses, genre v-zilla, declaime, looptroop, k-os , rodney P enfin des masses et des masses ... Y'a quand même des amateurs ici ça fait plaisir en tout cas !!!!

HIP HOP 4 L!FE
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 11h12   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain je viens de finir d'ecouter l'album de tech n9ne en manger un bon gros sandwich

C'est une pure tuerie cet album tout les morceaux sont different , il joue avec les instru c'est un truc fou franchement je suis vraiment etonnée qu'il soit pas plus connu

Encore merci bartmanb de m'avoir decouvrir la star de demain
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 16h10   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re ToKamI_v1.0 ça fait plaisir de voir que t'apprécie aussi ce qu'il fait j'trouve ça très enorme aussi : toutes ces instrus sont variées et il rappe diféremment sur chacune d'elle avec un flow de tueur, y'a pas à dire soit il est trop rapide(genre sur be warned ou alors it's on,ou même breathe qui est monstrueuse aussi), soit il déchire au niveau des lyrics, rimes et jeux de mots (cf this ring, earthquake...) soit il mélange les 2 !!! Enfin il s'fait plaisir et il nous fait plaisir moi j'apprend beaucoup grace à lui (par son style, son côté chant, et au niveau de l'écriture vu que j'écris aussi!!!)

Bref.... So MuhhFucKin''' G00DDDDDDDDDDDDDD !!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 18h05   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi jdis rien de tel que benny b ils ecrasent tous les ptits rappeurs amerloques

[img]http://img402.imageshack.us/img402/3245/8336ey.jpg
[/img]
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 23h23   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'aime non phixion et necro en général. mais j'aime aussi la westcoast, kurupt et autre tha liks.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages