Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2005, 19h08   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon je suis pas un fan du Rap (Bartmanb peut vous le dire ^^), mais il ya quelques groupes que je kiffe bien.

Personne en parle , mais ya quand meme Cypress Hill qui dechire un max. Le flow du chanteur/rappeur du groupe est assez impressionant, encore plus kan c'est en espagnole. Je sais pas ou on les fout, mais en tous cas, pour moi c'est le meilleur groupe US du monde "HiT FroM ThE BoooNNNNGGGGG !!!". De plus leur instru assez trash par moment sont vraiment excellente. C'est vraiment le seul groupe que je peut ecouter en boucle ^^

Ensuite ya bien DJ kRush que j'ai decouvert ya pas longtemps. Certe c'est pas un rappeur, mais ses instru sont vraiment ENORMES !! Notamment sur son dernier album JAKU. En fait tous ses album merite le Respect ! ^^
Je suis 100% op pour qu'un gars pose sur certaine instru, car elle sont vraiment magnifique.

J'avoue avoir bien aimer Tech N9ne que Bartman me fait ecouter contre mon gré.

Dizzie Rascal aussi c'est vraiment chantmé ^^

Eminem, ses 2 premiers album sont sympathique, mais depuis pas mal de temps, il fait vraiment de la m e

Sinon je crois que c'est tout. Le reste ne m'attire guere, je suis plus metaleux dans l'ame

++++++++++++++++++++++++++++++
----Ichi-------- M€TAL $OLDIA------------------
++++++++++++++++++++++++++++++
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 19h24   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yoop Fuckkaaaaaaa T'as 1 problème Zappa ???

ouais c'est Cypress ca déchire pas mal c'est des vieux de la vieille qui "spit" au mic comme ils disent...

D.Rascal envoie aussi, il apporte du nouveau dans le rap ça change des instrus habituelles, et DJ Krush no comment il déchire ces instru sont flambantes, digne de films (et Zappa ??? ) donc à écouter d'urgence pour ceux qui aiment les gros d'ambiance avec du beat hip-hop en fond!
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 19h27   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vous conseille LE beat de tueur :

JayLib - The Jam

JayLib, est en faite la fusion de MadLib et de Jay Dee ( ex membres des Slum Village ), l'album ne coûte pas trés cher, mais il est trés moyen

Cypress Hill, je ne suis pas un fan, seul B-Real sort du groupe, d'ailleurs, il y a un son de lui avec Dj Quik, le titre, c'est Fandango

Sinon, j'écoute Pharcyde, c'est assez old School ( milieu et fin 90 ), Little Brother evidemment ( 9th Wonder est vraiment un tueur ), Gangstarr ( "Riot AKT", "The Anthem" de Guru, etc.) et pour finir Les Livings Legend ( leur nouvel album, "Classics" , est monstrueux ! ) . Plus d'infos ici :
http://www.legendarymusic.net/
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 19h33   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Yoop Fuckkaaaaaaa T'as 1 problème Zappa ???

Non aucun !
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 19h43   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Makaveli95:
Code:
Sinon, j'écoute Pharcyde

Pharcyde, c'est du son old school ouais j'connais bien mais qu'est ce que les lyrics déchirent, et puis les flow k'ils ont quoi les gars ils sont trop trop fort , gangstarr pareil ca tue (cf "militia","full clip") respect à Guru pour ses talents d'écriture

Mais bon c'est vrai que moi j'aime plus tout ce qui est évolué au niveau des intrus, moins old school, mais je respecte totalement la old school et j'écoute volontiers aussi attention, mais j'aurai plus d'attirance pour un titre avec un gros son east de nos jour que pour un titre old school qui n'est pas très accrocheur au départ ...

Et pour ce qui est de Living Legends j'vais sûrement l'écouter demain je pense donc j'mettrais mes impressions ....

Sinon les gars comme Canibus,Cage(vrai cinglé lui, trop fort aussi cf album "Movies 4 a blind"),Rodney P, Phil The Agony,et royce'da'59 même si c'est tout un autre style ....
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2005, 23h46   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

font aussi de la musique les rapeurs?
je croyais que ct que du bruit
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 00h30   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
font aussi de la musique les rapeurs? 
je croyais que ct que du bruit

Ben en meme temps si je suis ton idée, toute les formes de musiques ne sont que du bruit, puisque, je cite :

"Le bruit, n.m (de bruire) 1. Ensemble des sons produit par des vibrations, perceptible par l'ouie."

Donc ta remarque elle est pas tres pertinente... Ensuite ce genre de reflexion, je l'avais a 14 ans, quand je decouvrait la vie. Je ne suis pas un fan du Rap, mais cela ne m'empeche d'avoir compris une chose : Il n'y a que les con qui ne change pas d'avis. Dire qu'une chose est nul sans avoir de veritable opinion critique ne sert a rien, si ce n'est montré sa betise. Tu n'aime pas le rap et c'est ton droit. Mais ne porte pas de jugement sur ce que tu ne peut pas comprendre. Des gens trip sur ce style de musique car ils ne reagissent pas comme toi a la musique, c'est pas plus compliquer que ca. On est 6 milliard sur cette planete, personne ne peut etre pareil...
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 10h07   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Zappa:
Code:
Donc ta remarque elle est pas tres pertinente... Ensuite ce genre de reflexion, je l'avais a 14 ans, quand je decouvrait la vie. Je ne suis pas un fan du Rap, mais cela ne m'empeche d'avoir compris une chose : Il n'y a que les con qui ne change pas d'avis. Dire qu'une chose est nul sans avoir de veritable opinion critique ne sert a rien, si ce n'est montré sa betise. Tu n'aime pas le rap et c'est ton droit. Mais ne porte pas de jugement sur ce que tu ne peut pas comprendre. Des gens trip sur ce style de musique car ils ne reagissent pas comme toi a la musique, c'est pas plus compliquer que ca. On est 6 milliard sur cette planete, personne ne peut etre pareil...

C'est tout à fait ça mec !!!!! Non c'est vrai Gonzo t'as beau dire ce que tu veux mais si pour toi c'est du bruit c'est que tu vois pas les choses de la même manière que nous, moi j'écoute principalement du rap us et malgré tout je respecte tout genre de musique (enfin la vrai musique j'te parle pas de la star ac' et des vieux trucs comme ça...).Faut être ouvert, et arrêter de faire des préjugés à la c** .
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 11h50   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bin voila un topic sympa

Moi, j'suis plutot a l'ancienne, tupac, WC, dre, snoop, X, kurupt, ice cube, warren G, RBL POSSE, Cypress, Paris, Ba Brat (cette meuf, elle tue trop!), le dogg pound ... ... ..., il y en a pleins, les delinquant habits c'est sympa aussi (en + ils sont dans total overdose) .....

WEST COAST POWAAAA!!!

Réponse avec citation
Vieux 02/10/2005, 20h29   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

West Coast, ouais ouais gangsta rap à l'ancienne , c'est pas mal gros beat mais bon trop gangster à mon goût même si des gars comme Dre bah j'respecte.En tout cas le son il s'écoute très bien et j'avoue que c'est une ambiance qui tue !!!! total overdoz voilà un jeu qui est sympa ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages