Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2004, 22h53   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut les gars je viens de voir avec ma copine mulholland drive qui est vraiment un excellent film mais aussi le plus tordu qu'il m'ai etait donné de voir !!!! le problème c'est qu'on a rien pigé a la fin, et je crois qu'on est pas les seuls, donc si vous aussi vous l'avez vu pourriez vous donnez vos explications parce que la je vais pas reussir a dormir tant que j'aurais pas pigé !!! lol

merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h07   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis là pour tout t'expliquer:
Alors je vais essayer de faire le plus simple possible.
Ce que je vais dire est tiré de l'explication du film, donc c'est officiel. En fait, quand on connait l'explication, tout devient simple et très bien pensé. Moi aussi j'avais pas pigé, mais je pense que c'est fait exprès puisque le film est monté tout à l'envers.

Donc je préviens les autres de ne pas lire ce post avant d'avoir vu ce superbe film qui vous gachera le plaisir de la réflexion et de la découverte
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h12   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vas y manji tu peux y aller !! eclaire moi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h21   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Déjà pour faire rapide, l'histoire est simple. J'ai oublié le nom des perso à par Rita la brune et Diane et betty les blondes (et qui sont les 2 mêmes perso)
Arf enfin bref
En gros ce film raconte 1 histoire d'amour entre 2 filles et la jalousie de la blonde qui poussa à faire assissiner la brune car cette dernière l'avait laissé tombé pour le réalisateur du film. Les premières 1h50 du film sont le rêve de Diane, la blonde qui essaye d'imaginer une autre histoire, où sa copine et elle vivrait un amour parfait. Par contre la découverte de la boite bleu va la ramener à la réalité. A chaque plan ou on voit la boite bleu, on passe du rêve à la réalité et vice versa. Donc à la fin, les noms sont inversé et rita porte son vrai nom. Donc voilà, l'histoire de la clé bleu montre par sa présence que la brune a été tué par le tueur à gage qui remet à diane cette clé bleue. Donc voilà, à la fin du film, on voit diane qui regrette d'avoir fait tuer sa copine se suicide par culpabilité.
Maintenant tu peux revoir le film, et voir les nombreux détails qui te feront comprendre tout de suite.

Donc pour résumer, l'histoire est simple:
Le début du film est le rêve de diane
La réalité commence par l'ouverture de la boite bleu, mais cette réalité est un flashback
Le présent est la dernière seconde du film quand diane la blonde se suicide car rongé de culpabilité

J'espère avoir été clair, car c'est très difficile à expliquer ce film
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

WHOOOOAAAA !!!! merci manji tu m'as donné la meilleur explication que j'ai pu voir, g était sur le forum d'allo ciné mais tout le monde donne son point de vue et personne ne donne vraiment la solution !!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h27   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de rien. J'adore ce film. Trop original et bien foutu tout compte fait
Si t'as d'autres questions, on peut en parler, car j'ai oublier de mentionner qq détails, mais ça serait trop long
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je te remercie mais c vrai que c'est un film extraordinnaire de part sa mise en scène et surtout le fait que ce soit un gigantesque jeu de piste, un labyrinthe comme beaucoup le disent, a mon avis il est difficile de discuter a propos de ce film du fait de sa grande compléxité et aussi du fait que toutle monde se fait sa propre opinion, sa propre explication du film, enfin voila ce soir j'ai découvert un monument du cinema et ca ca ne s'oublie pas !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h33   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut voir ses autres films zarbi comme blue velvet oubien lost highway. Tous les films de David Lynch sont des chef-d'oeuvres
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h36   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

après avoir vu mulholland drive c'est ce que je me suis dis : il faut que je vois tout les films de lynch !!!!! "au fait cet homme ne serait pas un extra-terrestre par hasard ?????"
lequel me conseille tu en premier ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2004, 23h42   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben les 2. héhé, ils sont tout aussi zarbi que mulholland drive. Alors faut pas hésiter
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Max Drive et Clé USB Invité Playstation 2 8 06/08/2018 16h44
drive key X3 stepgir2000 Wii 3 04/02/2009 20h02
max drive Invité Playstation 2 3 25/12/2004 20h04
max drive(usb ps2) Invité Playstation 2 0 12/12/2004 22h16
PLEASE SOMEONE HELP ME with my dvd-drive! Invité Playstation 2 19 30/10/2004 16h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.