moi je suis abboné au newsgroups mais je les utilise que trés rarement (je paye pour rien )
je prefere prendre mes truc legal sur les serveur free la nuit grace a mes 30 mega lol(les vacance d'une famille en vidéo ^^ sa fait 700 mo en 4 miute j'atteint les 4 mo par seconde)
merci numericable
Allo t'as des yeux ?
J'ai jamais dit que j'les cannais une par une.
Et oui 3 fois sur 4, faut réparer, p'tete pas eu de bol mais c'est comme ça.
Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX !
Chacun vois midi à sa porte ... moi ça me gonfle de scanner x archives ( accessoirement attendre que ça répare ), surtout que la recherche est loin d'être user-friendly, j'parle même pas des différents sites pour créer tes nzb ( ou nbz bref ) =o
Chacun vois midi à sa porte ... moi ça me gonfle de scanner x archives ( accessoirement attendre que ça répare ), surtout que la recherche est loin d'être user-friendly, j'parle même pas des différents sites pour créer tes nzb ( ou nbz bref ) =o
Celui ci marche au top !
*pas de lien*
Je te conseil de réessayer les NG avec le dernier newsleecher qui apres téléchargement répare et extrait les fichiers automatiquement ! au réveil tout est prêt sur ton PC
(en telechargement legal )
Les newsgroups ça a de l'intérêt pour les grosses connections et surtout pour les abonnés free qui y ont accès gratos !
Enfin ce n'est que mon avis...
Quand je disais une par une je voulais dire que c'etait loin d'etre chiant a faire comme tu l'annoncait, c'est tout ! ca se fait tout seul et automatiquement, le scan (si besoin est) prend 30 s et la réparation guère plus (si necessaire aussi et c'est plutot 1 fois sur 4 quand il faut réparer) ... Y A PAS MIEUX !
Et les boards c'est pas mieux peut être ?
(en telechargement legal )