Excusez moi du gribouillage lol faute de frappe(oh que je suis con jai foutus la merde)l je parlais d half life 2 béta(si yas un probleme vash the stampede ou snakeofevil je vous fais confiance de bien me bip........
C est un jeu fait par des extra terrestre c est un truc de dingue que sa soit les monstres(qui sont chelous ils font peur on se dirait dans oddworld avec ces monstres zarbis lol on sait meme pas quesqu ils vont te faire lol)et l interaction avec les decors un truc de dingue ca va jusqu au matelas bravo vivement la version officielle qui sort normalement le 12 decembre j ai bien dit normalement.
et ca apportera quoi de plus par rapport aux multiplies autres FPS ??? à part des graphismes mis au gout du jour.
les monstres chelous, on les avait deja dans doom
l'interactivité (certe pas aussi présente) etai deja dans duke nukem 3d (d'ailleur y a pas un nouveau qui etai prevu???)
ske jveu dire, c'est pourquoi ce jeu dechaine t il autan d'entousiasme??
entre celui-la et doom 3, j'ai l'impression que les joueurs pc n'attentent pas d'autre jeux?
à quand un jeu innovant et different de la gamme déja présente? avec la puissance d'un pc et l'argent des developpeurs, ils ne devraient pas y avoir de probleme pourtant.
Vois le jeu tourner et on verras ta reaction moi je suis pas trop pc(a part jouer en ligne a mohaa)je suis 100 pour cent console mais quand je vois un jeu comme ca tourner laisse tomber je me dis ouaw quoi faut pas deconner les developpeur ont fait du bon boulot si je vais dans ta logique donc sur ps2 ya quoi ya gran turismo 3 et apres ya quoi qui vas sortir bah le 4 ya quoi d innovant la dedans rien du tout c est eux 2 des jeux de caisse(pes1 2 ou 3 des jeux de foot avec quelque ameliorations fifa 2001 2002 2003 2004 j en passe et des meilleurs)tu dois pas aimé les fps je crois bad10 non?