Bonjour,
Excusez moi de poster ce Thread dans cette section mais comme j'avais vu un thread sur les APN dans cette section, je m'y suis permis. Tout d'abord ma question est quelle APN choisir de nos jours. Etant donné qu'on a de meilleurs qualité tout les jours, je voudrais etre a l'avance maintenant pour ne pas me faire ecraser dans les années a venir. j'ai horreur des APN professionel qui sont enorme et qui ont le design Oldies et tout ... (CF : le truc pro de Canon ou Nikon et tout) et je viens de voir le Casio EX-Z1000 a 399$(US) (338$ au Japon) qui propose 10.1 Megapixel. Alors, avec ce prix resonable, je trouve que c'est un bon choix. toutefois, je prefere avoir vos conseil et mon budget devrais etre de 40 000Yen aux grand max (soit $360 USD max).
je vous rapelle que l' EX-Z1000 est le premier compact avec 10megapixel.
Je ne sais pas si je devrais patienter encore mais bon j'hesite car il me faut un APN au moins avant Septembre (TGS) et aussi parceque j'ai toujours vecu avec un APN qui date de l'an 1999 a 1.5MP et mon portable actuelle de 1.3MP .... Donc merci beaucoup
http://www.casio-europe.com/fr/exili...mzoom/exz1000/
Edit : nous(ma mere ettout) ben on est au point de l'acheter cet APN car Vraiment pas cher ! pour ce qu'il offre alors je voudrais bien votre avis.
Merci beaucoup
Etant donné que loffre s'arrete le 06/06/06 (mardi) je voudrais une reponse rapide merci
lmes besoins :
Deja le TGS, donc des photos assez bonne qualité une bonne autonomie et photo de vacances simples, beaaucop de video / photo Macro car je vais sans doute prendre beaucoup genr les truc de la télé PS3 ou l'ecran PSP et autre connerie et des video en bonne qualité voila ^^ si vous pourriez me dire si ils s'adaptent a mes besoins merci
car 338 $ c'est vraiment pas cher