Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2004, 22h33   #81 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pauvre con tu me traite de facho alors que je suis black mais va balancer ta merde ailleurs t gentil
Et puis va relire t posts et tu verras qui se la pete
Maintenant je vois que t'as plein d'inspiration ce soir t'en as plein à mettre alors vas-y dis moi ce que tu penses de moi moi je te connais pas mais à voir ton attitude t'es un de ces mecs qui se st faisait tabasser à l'école par des mecs comme moi parce qu'ils se la petaient un peu trop parce qu'ils ont rien entre les jambes
Et t'aimes pas l'exorciste qui lui est un film culte bein écoute va regarder Spiderman à la télé
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h33   #82 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé pr le doublon je voulais vraiment pas mettre 2 posts pr répondre.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h35   #83 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ton avis personnel a propos des gens ne regarde que toi . on est la pour parlé de jeu et autres pas pour parlé de personne comme tu le fais sur le lien humm .... bourré ?
http://www.metagames-eu.com/forums/liremessage.php?msg=24938&page=6




je remet le lien dis moi quel page .
toi tu es page 6 et c'est vraiment laid se que tu ecris
(d'ailleurs c le seul post sur 7 page qui est de toi et il est plutot hostile ) comme si tu en avais a faire quelques choses des mangas on dirai que tu es venu juste pour foutre la merde dans ce sujet franchement ...

le faschisme n'as rien a voir dans notre discussion Tougbouki tu c que c interdit pas la loi de porté de tel accusation
bah moi je suis algerien
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 22h51   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ce qui est du lien, je te mets celui où, le premier, tu as été plutôt du genre mauvais, désagréable, mauvaise langue gratuitement. alors bien évidemment, quand on m'attaque, je me défends, ce qui est normal.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...=121280&page=1
il faut aller voir tout en bas de la page. alors que j'expliquais à razoul mon pbl technique, tu viens m'engueuler sur mes photos en disant que je ferai mieux de me barrer, bref, de ne pas me servir de mon ordinateur quand je suis bourré. hum... alors ça, ça m'a pas vraiment plus, alors bien sûr je prends ma revanche. de plus, sur ton post, tu traites chiharu de boulet, et aussi littleshrimp. tout ça pour avoir dévoilé la suite d'un manga ! même si je t'accorde que c'est pas agréable, ce n'est pas non plus un crime ni la fin du monde.
après, tu as bien parlé d'un malentendu, ok, mais bon, chiharu avait bien compris en prenant ma défense et en disant que j'avais raison de la défendre.
et puis il faut relativiser, il y a assez de guerres et de tueries diverses pour se prendre le chou avec ces conneries sur le web. d'ailleurs, tous les "fuck you" souvent utilisés sur ce site ne sont pas décriés à ce point, et puis c'est pas bien méchant, non ?
pour ta nationalité, je ne vois pas le rapport, tu peux être de n'importe où, ça ne change rien à rien. moi je suis d'europe centrale, et alors ? je serais le même si j'étais de n'importe où ailleurs, alors bon, on s'en fout !
pour finir, tu dois être le seul avec fenriz à me trouver agressif, car je n'agresse jamais personne sur le web. voilà, c'est tout !

je te signale en plus que le fascisme n'a aucune nationalité précise, il n'est pas qu'italien ou allemand. tu peux en trouver partout, regarde les talibans ? et puis on revient à cette conclusion logique : on est tous pareils, il y a des bons et des ordures dans chaque pays. il faut savoir choisir son camp et se mettre du côté de n'importe qui, dès l'instant qu'il est sympa. et puis, c'est pas un crime de traiter quelqu'un de fasciste, ça ne rentre pas dans la diffamation. fasciste n'est pas une insulte, tu n'as qu'à regarder les tracts des mouvements politiques. et puis la loi, quand on pense qu'elle fout un jeune en taule un mois pour avoir traité un politique de "fils de pute", et qu'elle libère un jeune fou qui a tué ses parents avec 150 coups de couteau, on est amené à penser que la "loi", française en tout cas, est une belle monstruosité.
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h01   #85 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça y est c fini...................................
Et bien bonne soirée à tous
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h04   #86 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bo
1 ton lien marche pas .
2 quand je dis que tu etais bourré je le pense vraiment maintenant . sa parle de manga tu mets des japonaise toute plate a la place (yen a une elle a vraiment une grosse tete par rapport a son corps je commence a comprendre tes gouts )
3 les 3/4 du sujet ya pas d'image
4 Tu veux faire du post trouves des sujet interessant .
5 parlé de faschisme je le repete sa n'as pas lieu ICI C'EST UN FORUM LAIQUE va relire les regles .
6 Tu es Revanchard (rancunier) donc je commence a comprendre tes reactions ...




Code:
alors ça, ça m'a pas vraiment plus, alors bien sûr je prends ma revanche
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h09   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Au fait Mihazaki ça s'écrit ac un "h" à la place du "y" que tu as mis... " -------> Fenriz, arrêtes les joints. C'est pas bon pour ta santée mentale. T'as jamais vu un Miyazaki de ta vie ou quoi???? Et c'est à un fan comme moi que tu oses dire une telle énormité!!!!!! Vas faire un tour sur ce site pour te renseigner un peu plus
http://www.nausicaa.net/miyazaki/miyazaki/

  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h10   #88 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dis bravo aux mecs comme moi qui lise des posts comme les votre...

Faites l'amour pas la guerre ...

Ou alors péter vous la gueule une fois pour toutes ...

Comme j'ai l'air d'etre le seul con avec Fenriz à aimer la cité de la peur eh ben je le redis ( paske jladore , et ceux qui l'aime pas devrait le regardé encore une fois pour etre sur d'avoir compris que c'était un film au 4ème degré )

Vive la Cité de la Peur

Y a pas à redire , c'est un putain de film culte ....
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h21   #89 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok f4, il n'y a rien dans les règles qui évoquent le mot "laïque". certes, on est en france et c'est un pays laïque, mais ça n'empêche pas la liberté d'expression. pour mes sujets, j'essaye de faire au mieux, mais si ça t'intéresse pas, je m'en fous, ne lis pas et va voir d'autres articles. d'ailleurs, tu parles en affirmant tes opinions, comme si tu étais le seul à avoir raison. ça ce n'est pas défendable. de plus, tu annonces "rancunier" alors que tu sembles l'être aussi, en voyant ce que tu viens de remettre sur le tapis en ce moment. d'ailleurs, tu es apparu ici juste au bon moment, curieux, non ? tu avais envie de casser du tougbouki ? laisse tomber, j'ai remarqué ta technique un peu facile.
et puis, je n'avais jamais reparlé de cette histoire depuis l'intervention de razoul, par simple respect pour lui, pour ne pas l'embarquer dans cette prise de tête, ne concernant que nous deux. alors, si en ce moment ce n'est pas de la rancune et de la vengeance, qu'est-ce donc ?
si certaines photos ne marchent pas sur ton ordi, je n'y peux rien, ça doit être des problèmes techniques indépendants de ma volonté.
j'arrête là les gars, on est ici pour parler de films, les mecs !

pour conclure, tout le monde s'en fout de cette guéguerre entre toug et f4. "la cité de la peur", c'est vrai, bien délire.
pas tort, DazZ !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h37   #90 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"sa parle de manga tu mets des japonaise toute plate a la place (yen a une elle a vraiment une grosse tete par rapport a son corps je commence a comprendre tes gouts ) "

F4, je sais pas si tu as eu l'occasion de féquenter ou même de voir des japonaises, mais je peux te dire et te confirmer que 99% des japonaises sont plates et ont une grosse tête par rapport à leur corps, mais ça n'empèche pas que certaines sont super mignone

Regardes la tête d'Hitomi Shimatani par rapport à ses épaules et avant-bras pour voir qu'elle a une grosse tête


Pour mieux s'en rendre compte:
http://www.avexnet.or.jp/shimatani/
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est pour vous le meilleur loader??? alhex Wii 11 07/12/2009 21h15
Vous me conseillez quel(s) film(s) d'horreur? pauleta31 Points Divers 24 31/08/2007 09h03
Besoin de vous pour ecrire les scenes d'un film sangokuwil Points Divers 23 27/05/2007 18h48
Le prochain chef d'oeuvre du ciné Invité Points Divers 18 11/03/2005 18h38
Message pour un chef Invité Playstation 2 6 14/04/2004 18h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.