Pauvre con tu me traite de facho alors que je suis black mais va balancer ta merde ailleurs t gentil
Et puis va relire t posts et tu verras qui se la pete
ah j'oubliais, j'avais pas vu ce message-là. un : je ne me la pète pas, je parle de choses et d'autres. deux : regarde les dictatures africaines, tu te souviens du rwanda ? trois : tu es bigleux, car j'ai dit que j'aimais "l'exorciste". quatre : vachement tolérant, le mec tabasse les plus faibles au bahut ! cinq : au bahut, je n'étais pas du genre faiblard, sauf au début. quand j'ai eu des couilles, pauvre loque, les mecs qui me faisaient chier, ils n'ont plus fait les malins longtemps.
pour conclure sur cette charmante conversation, tes mots vulgaires sont inintéressants, et je crois que ça va battre le record de la connerie ! alors coco, si il y en a un qui se croit plus fort, c'est bien toi, mais les gars comme toi finissent toujours par tomber sur plus fort qu'eux, et surtout plus malin. je ne parle pas de moi pour ne pas me la péter comme tu dis, car, une fois de plus, c'est pas mon genre de me la péter. c'est facile de faire les gros bras sur le web, coco, mais la violence, j'ai eu affaire plusieurs fois, avec ou sans batte de baseball. moi toujours mains nues, bien sûr, mais pas du genre à se défiler, mais plutôt à se servir de ses deux mains, ses deux pieds et aussi sa tête.
sur ceci, je laisse tomber, car tes conneries me prennent le chou et j'ai pas de temps à perdre avec des merdes dans ton genre qui ne s'imaginent même pas à qui ils s'adressent. en bref, pauvre con ( comme tu dis ), adios !!