Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2004, 23h47   #91 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pauvre con tu me traite de facho alors que je suis black mais va balancer ta merde ailleurs t gentil
Et puis va relire t posts et tu verras qui se la pete


ah j'oubliais, j'avais pas vu ce message-là. un : je ne me la pète pas, je parle de choses et d'autres. deux : regarde les dictatures africaines, tu te souviens du rwanda ? trois : tu es bigleux, car j'ai dit que j'aimais "l'exorciste". quatre : vachement tolérant, le mec tabasse les plus faibles au bahut ! cinq : au bahut, je n'étais pas du genre faiblard, sauf au début. quand j'ai eu des couilles, pauvre loque, les mecs qui me faisaient chier, ils n'ont plus fait les malins longtemps.
pour conclure sur cette charmante conversation, tes mots vulgaires sont inintéressants, et je crois que ça va battre le record de la connerie ! alors coco, si il y en a un qui se croit plus fort, c'est bien toi, mais les gars comme toi finissent toujours par tomber sur plus fort qu'eux, et surtout plus malin. je ne parle pas de moi pour ne pas me la péter comme tu dis, car, une fois de plus, c'est pas mon genre de me la péter. c'est facile de faire les gros bras sur le web, coco, mais la violence, j'ai eu affaire plusieurs fois, avec ou sans batte de baseball. moi toujours mains nues, bien sûr, mais pas du genre à se défiler, mais plutôt à se servir de ses deux mains, ses deux pieds et aussi sa tête.
sur ceci, je laisse tomber, car tes conneries me prennent le chou et j'ai pas de temps à perdre avec des merdes dans ton genre qui ne s'imaginent même pas à qui ils s'adressent. en bref, pauvre con ( comme tu dis ), adios !!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h52   #92 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci manjimaru, tu as bon goût. mignonne, la petite !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2004, 23h56   #93 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yep, mignone, et en plus elle a une belle voix. Personnellement, moi j'aime bien ce style, japonaise, petite (dans les 160cm), mignone, et avec une bouille toute ronde qu'on a envie de lui faire plein de calins

  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h07   #94 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi 2 films que j'ai vraiments trouvés super : la ligne verte, et American History X

ps : trop mignone la ptite japonaise manjimaru
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h09   #95 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah, ça fait du bien de voir de belles créatures, les gars. ça délasse ! moi, des grosses têtes toutes rondes, j'adore aussi, c'est vrai qu'on a envie de faire tout plein de bisous sur ces jolies frimousses. smack !
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h12   #96 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Une autre foto pour la route. Toujours la même "japonaise plate avec une grosse tête" N'est ce pas F4?

  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h12   #97 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"american x" et "la ligne verte", c'est vrai, excellent. une des meilleures adaptations de stephen king pour l'un, et un sujet traité avec intelligence pour l'autre.
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h14   #98 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé ben tuvois que t'en avais encore à dire.......... Vas-y lache toi encore un peu.... ta vie déchire grave sérieux !!!!!!
Tu pourrais me refaire le passage de la batte de baseball stp il est pas mal celui ci................................................ ................
.................................................. ..............................................Dure enfance n'est ce pas ? Mais pk bordel est ce que tu ns raconte ça ?????????? on s'en fout alors laisse pisser d'accord de toute façon toi t'es un vrai caïd ça se sent direct............................................ ................

Milles excuses à toi Manjimaru mais comme le dit Dazz je suis un con........
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h22   #99 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2004, 00h27   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sais, je suis un peu gravos, mais ça me plait. un peu psycho sur les bords ! et puis dazz a dit le mot "con" juste pour rire. si tu savais ma vie, hihihi ! un peu hardcore sur les bords !
mais je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. et puis je sais que tu est black, j'ai vu ta photo. et alors, on s'en fout ! cela dit, ça m'a l'air bien pépère et bien fun là-dessus !

ps : pas un caïd, un serial. non je déconne !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est pour vous le meilleur loader??? alhex Wii 11 07/12/2009 21h15
Vous me conseillez quel(s) film(s) d'horreur? pauleta31 Points Divers 24 31/08/2007 09h03
Besoin de vous pour ecrire les scenes d'un film sangokuwil Points Divers 23 27/05/2007 18h48
Le prochain chef d'oeuvre du ciné Invité Points Divers 18 11/03/2005 18h38
Message pour un chef Invité Playstation 2 6 14/04/2004 18h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.