Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2005, 23h58   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh en tout cas j'ai un pote qui m'upload a 100ko/s lol, truc de fou quoi comparé a mon 16ko/s
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 00h32   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je te rassure c'est le cas chez la plupart des FAI

Oui mais moi je dis ça en connaisance de cause, car france telecom on débranché mon cable téléphonique et ADSL ( alors que pour l'ADSL il n'avait pas le droit) et j'ai était les voir ils m'ont dit qu'ils allaient me remettre ma ligne le lendemain et ils l'ont remis, mais pas mon cable ADSL, alors J'appelle FT et que il me raccroche à la gueule en me disant "dites à votre FAI de nous contacter" et free me dise " nous on l'aura pas dit de débranché le cable ADSL, alors résilié et réabonné vous " merci free vous êtes trop sympa.
Même pas ils prennent la peine d'appeler FT pour leur dire qu'ils ont fait une érreur, eux ils veulent mon pognon.
Alors ça va faire un mois que je suis en connecte de secours et je vais leurs envoyé une lettre de mise en demeure, pour leur dire que si dans 10 jours ma connecte ADSL n'est pas remis et bien je résilie mon abonement sans payé les frais de résiliation, alors c'est peut être mes derniers moments sur métagames, alors adieu ou au revoir


moi mon downloading était de 350 ko/s et le up 100 ko/s, alors que j'étais à 4660 mêtre de la central et 56 db de ma ligne.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 05h33   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Oui mais moi je dis ça en connaisance de cause, car france telecom on débranché mon cable téléphonique et ADSL ( alors que pour l'ADSL il n'avait pas le droit) et j'ai était les voir ils m'ont dit qu'ils allaient me remettre ma ligne le lendemain et ils l'ont remis, mais pas mon cable ADSL, alors J'appelle FT et que il me raccroche à la gueule en me disant "dites à votre FAI de nous contacter" et free me dise " nous on l'aura pas dit de débranché le cable ADSL, alors résilié et réabonné vous " merci free vous êtes trop sympa. 
Même pas ils prennent la peine d'appeler FT pour leur dire qu'ils ont fait une érreur, eux ils veulent mon pognon. 
Alors ça va faire un mois que je suis en connecte de secours et je vais leurs envoyé une lettre de mise en demeure, pour leur dire que si dans 10 jours ma connecte ADSL n'est pas remis et bien je résilie mon abonement sans payé les frais de résiliation, alors c'est peut être mes derniers moments sur métagames, alors adieu ou au revoir


tres sympa tout ca une chance que sympatico me font pas sa il mangerais mon adsl par la gueule car je upload a raison de 8 gig par jour faque jai besoin de tsa

masi bon adieu jespere tu va revenir bientot
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 09h02   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah ouai
Mais là les deux sont autant à blamer l'un que l'autre.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 13h30   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
masi bon adieu jespere tu va revenir bientot

merci c'est sympa

Code:
Mais là les deux sont autant à blamer l'un que l'autre.

c'est clair, mais peut être que FT n' a pas apprécié ma facture de 3,56€ de comunication

mais ft, des que je dis je suis chez free on me racroche au nez ou me transfère au 1014 ( service commerciale ) et eux me dise
" oui mais ils ont du faire une érreur, car nous on est le service commerciale, alors rappeller le 1013 "
il me le 5 fois suite et il crois que je vais le croire que c'est une érreur.
Enfin, free pourrai au moins appeller FT, mais non, ils ont trouvé une solution pour se faire de l'argent, alors pourquoi arranger le problème ?
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 14h42   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas forcément pour se faire de l'argent.

Si tu résilies et que tu te réabonnes, les frais de résiliation sont remboursés.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h13   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Si tu résilies et que tu te réabonnes, les frais de résiliation sont remboursés.

Que si tu déménage.
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 16h43   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué free moi ca fait plus de 3mois que je suis en secrours je commence a desessperer lol si ta mise en demeure marche previen moi par mp lol
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 18h46   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

DJE_ThE_boSS, va sur ce site

http://www.freeks.org

La bàs il y à beaucoup de càs comme nous et ils pouront t'aidé, fait un petit tour et tu veras.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 01h28   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
QUEL FAI ???

C'est simple: Si tu es sur paris ( les autres ville a part IDF j'en sais rien voir le site de free pour + d'info) ou dans les alentours ( 94, 93, 92) c'est Free car tu es dégroupé en totalité donc plus d'abonnement Ft a payé et tel illimité ainsi qu'un assez bon débit ( mais cela dépend de la distance a laquelle tu te trouve de la NRA) va sur http://www.degrouptest.com/ et si tu es un gros téléchargeur tu auras acces au binaries des newsgroups sans besoin de payer un serveur grace a Free.

Ensuite si tu est en non dégroupé, je te conseille vraiment wanadoo, ( pour ma part 3 jours de mise en service) et la qualité est vraiment génial pour ma part 8 méga mais que 256 k en up mais c'est le risque des non dégroupé pour l'instant ( avant j'était chez aol, télé 2 et cegetel et euh y'a une grande différence )



Mais c'est vrai que l
Le mieux c'est de voir chez quel FAI , on est dégroupé ( voir site donné plus haut) et apres faire les test d'éligibilité sur leur site.


  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel carte? quel linker? shadowced Linkers 3DS - DS(i) - GBA 9 07/10/2009 21h32
Quel puce pour quel chipset rotor Wii 19 19/07/2008 09h58
Quel méthode de ghost pour quel windows? bitonio6 Informatique 9 04/08/2007 21h18
[Samsung D900] Quel carte et a quel prix ? The_O Informatique 2 23/06/2007 17h48
Quel graveur et quel DVD9 pour backup GT4 Invité Playstation 2 9 18/02/2005 12h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.