Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2004, 19h44   #81 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben non t pas tolerant sinon tu dirais pas le rap c nul!

pis heureusement que tout le monde a pas les meme gouts ca serait triste...

alors comme tu dis chacun son style mais crache pas sur celui des autres!

et sache que le rap est le courant musical le plus developpé par ses fusions avec les autres styles (tous les styles casiment!)

meme les legendes du rock (Jimmy Page, Ozzy Osbourne ou Slash des Guns) ont collaboré avec des rappeurs!

si ca c pas de l'ouverture d'esprit!!!

prends en de la graine...
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 19h48   #82 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Moi j'aime pas le Rap mais je suis tout à fait tolérant avec les rappeurs et ceux qui écoutent du rap
J'écoute du Reggae,du Ragga et du Rock...
Le truc que j'aime bien avec le Reggae c'est qu'ils diffusent un message de paix alors que les rappeurs c'est plutôt :
- Nique ta mère
- Fils de pute
- Enculé
ect
A+
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 20h50   #83 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
les rappeurs c'est plutôt : 
- Nique ta mère 
- Fils de pute 
- Enculé
T'as oublié passe ton scoot
la justice c de la merde
...
Faut pas généraliser non plus
Code:
je c ki en a ki aime po la zik kjécoute !
Ouai mais est ce qu'ils sont sur le forum, c à eux que tu t'adresses ou à ceux du forum et on sait pas ce que tu écoutes !
Et puis les séries de ça fait vachement vulgaire !!!
Quand on aime vraiment la musique il y a tjs un truc différent de ce qu'on écoute d'habitude qui ns marque quelque soit le style
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2004, 21h08   #84 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t trop marrant alex le girondin : et le reggae c" passe ton oinj " le message vehiculé
j'espère que t pas sérieux car sinon vive les cliché obsolète !
mais bon c ton avis aprés tout mm si...
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 00h33   #85 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vive les clichés :/

arretez d'ecouter la radio de matter m6music et de faire genre vous connaissez tout sur la musique, ce que vous voyez ou entendez ( ce qui est la mm chose :/ ) c'est meme pas representatif du dixieme d'artiste existant.

Les "rappeurs" ils parlent de ghettos, me font bien rire, z'ont jamais connu un vrai ghettos certes les cité c'est pas bizance mais ca a rien d'un ghettos.

Les "rockeurs/metalleux" : Lp - manson - rasmus etc.....
des morceaux plus vide d'inspiration les uns queles autres, des riffs annoncé 15 jours a l'avance, des paroles omg que c'est laid et niais surtout.

La pop bah en fait ta un 10zaine de petasse blonde a forte poitrinne qui chante la mm chanson

Serieusement renseignez vous sur des vrais artistes, allez voir des festivals ou ya plein de jeunes VRAIS talents qui sortent que ce soit dans nimporte quel style.

Et puis SVP arretez la guerre rap contre rock ca n'a aucun sens, c'est pueril de se battre pour une activité qui releve du divertissement
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 01h14   #86 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben moi je connais tro de groupes de rap ou ca parle pas que de "ghetto" et de guerre des gangs...

pis ya pas de guerre rap contre metal t'as ka ecouter Run DMC ou Suicidal Tendencies ou encore les Rage et tu comprendras!

mais Fenriz a raison c imposible de s'enfermer dans un seul style ya tro de bons truc dans plain de courants differents!

alors arretez de descendre des trucs avec des prejugés a la con!

  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 01h27   #87 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis en en même tant d'accord et pas d'accord ac toi Freezou
Déjà j'écoute pas la radio et ce qui est dit ici c les goûts des autres le rap... je crois que tt a été dit la dessus pas la peine d'en rajouter puisque ça ne méne à rien
Maintenant qd tu dis Manson... ces 3 derniers albums st pas terrible mais il a fait d trucs qui déchirent je me souvien du moment où je me suis mis à écouter d trucs bien dark ct à partir d'un clip que j'avais vu sur MTV justement Manson le track "The Beautiful People" encore auj. je trouve ce track fabuleux d'ailleurs je bosse ac un pote sur un remix breakcore... dc dire que Manson fait de la merde ça m'enerve parce que ça a vraiment marqué mon esprit ce truc

Pour ce qui est d groupes plus connus que d'autre à cause du succés, nbre d'albums vendus... On peut pas juger sur de tels critéres regarde Nirvana: victime du succés mais est ce qu'ils étaient mauvais pr autant ?
Les jeunes groupes, les nouveaux talents, comme on dit.... je les vois le jr de la fête de la musique et ça me fait me dire que rien ne vaut le son de mecs professionnels de la musique et pas 3 trou du cul qui essaye de jouer du Red Hot. !!!
Et d'habitude qd t'as vraiment du talent tu finis par percé pas vrai ? Regarde Psykup premier album enregistré sur un PC, tt autoproduit.... t'écoutes et tu prends ta claque, ce CD est un opus, un vrai chef d'oeuvre, et jamais tu penserais que ça a été enregistré à l'arrache...Et ils tournent et on entend parler d'eux

Les pétasses à gros nichons... Ok, mais heureusement qu'elles st là d'un côté (Christina Aguillera )

Enfin bon voila on va pas épiloguer sur les goûts de musique
@ +
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h55   #88 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ceux qui veulent faire leur radio , il peuvent fair un shoutcast ou je sais pus commen !
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 14h44   #89 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Manson a eu son epoque, mais c'est devenu une usine a fric, avoue ques ses derniers albums, et single sont vraiment fade...

Code:
pis ya pas de guerre rap contre metal t'as ka ecouter Run DMC ou Suicidal Tendencies ou encore les Rage et tu comprendras!

Je parle pas au niveau musical RUN DMC et RATM je connais tres bien merci
Moi je parle des mentalités, tu veux un exemple flagrant, tu regarde mtv a 13h l'heure ou tlm envoie ses sms les msg =
"vive le rock a mort les rappeurs" "vive le rap a mort les rockeurs"
je generalise pas non plus mais je trouve que c'est tres present dans les mentalités.
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 16h02   #90 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'écoute NRJ a+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La radio pour votre Nintendo DS LoneWolf meta Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 18/04/2007 16h33
Quel est votre développeur préférer? genix1 Playstation 2 14 14/10/2006 21h10
Votre console oldies preferer , votre age, votre marque Invité Oldies, Rétrogaming 555 06/09/2005 08h10
C'est Quoi Votre DASHBOARD Préférer Invité Xbox 12 16/06/2004 11h03
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.