Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2004, 13h20   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouia g eu ma periode neo metal ca a duré le temps d'1 album: le 1er KORN!

apres tous les groupes se sont mis a faire la meme soupe et g decroché...

en metal francais j'ecoute rien a part Lofofora et Black Bomb A (du gros Hardcore!!!)

Pour Razhel ben oui c le seul a vraiment maitriser le beat box (les autrs ne font que du bruit...)

La je me réecoute Down avec Phil Anselmo et leur son bien texan qui vient du sud...
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 13h37   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je prefere largement le rap car les chanteurs de quartier ou de cité raconte leur vie , mais le pire c'est que c'est vrai !
Mais bon ,chacun son gout
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 14h30   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je savais pas que y'en avait autant qui kiffaient le rap sur le forum !

Que des n°10 dans ma team !
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 17h11   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

He oui le rap c trop la classe mec !
Booba :
J'attant pas que ca tombe su ciel si t pas le numero 10 a paname t'est la banane du siecle , quand j'opere nombreuses seront les victimes que des n°10 dans ma team !
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 19h00   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord que le rap c pas mal moi j'adore tt ce qui est Hip Hop de l'est Wu tang, Busta.... mais en ce qui concerne le rap français à part les pointures déjà citées ils racontent ts que c la galère ds la citée que vendre du shit c pas une vie... Je trouve qu'ils ont un peu ts la même vie en fin de compte.
J'aimerais bien voir un mec rapper en se pleignant que la vie en Audi TT c dur ou genre qu'il se pleigne de l'impôt sur la fortune comme Florent Pagny ds les Guignols !!!

Prince Végéta
En ce moment j'écoute pas du tt de métal je suis plutôt sur le genre de trucs que je conseillais à Luca45. Il y a plus grand chose de neuf ces temps-ci
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 19h03   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai mais ca c'est pas important eux ils racontes ce qu'il ce passe (mort ,drogueetc...) et ca c'est grave!
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 19h29   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi, la radio j'écoute pas trop a part europe 2, la musique que j'aime ne passe pas a la radio ( du punk rock old school du genre nofx, rancid, green day pour ceux qui connaissent) le pire je trouve que c le rap, mis a part 4 ou 5 chansons, ca me rend malade
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 19h42   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que je voulais dire c que tt ça on le sait et je pense pas qu'on ait besoin de porte-parole pr raconter ce qui se pasee ds le monde, surtt que tt est tourné de manière agressive et tt ça c engreine tt un systéme de gens qui écoutent et qui comprennent de travers le message véhiculé par les rappeurs et ça c vraiment dommage et ça ns améne à ce que certains se fassent piquer leur scooter.
Maintenant les histoires de drogue tt le monde est au courrant que l'héro c mal et ça rend dépendant....
En fait y'a certaines chansons auxquelles on accroche vraiment à cause de l'instru, les paroles, le charisme du rappeur... et aprés c tjs la même chose tt le monde se copie s'emprunte une phrase par-ci...
C un systéme de pionniers et d'une énorme majorité qui est rentré ds le moule parce qu'aujourd'hui écouter/faire du rap c être "dedans "
Perso je trouve ça un peu laid c pr ça que je préfére de loin écouter une musique autour delaquelle il ne se dégage pas autant de fric et de mode
Surtt quand on voit c pauvres salopes en string qui se déhanchent devant l'écran... Bon c vrai qu'elles st trés bonnes c "pauvres salopes" mais ça fait vraiment pitié de les voir là.
Enfin bon maintenant c mon avis et je rappel que j'écoute du rap aussi
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 21h03   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi jsuis a fond dans le rap français et c vrai qu'a a un moment on nous saouler avec les histoires du geto.
mais si tu suis bien la tendance, le rap a un peu évolué et ya des nouveaux messages qui transitent : regarde kerry james il a radicalement changé de position et parle beaucoup d'espoir !
pour les jeunes des quartiers on peut s'en sortir sans passer par la case sport ou rap.
  Réponse avec citation
Vieux 29/06/2004, 21h11   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui mais au bout d'un moment qu'en on écoute le rap francais on sans fout des parolesp uis suis juste le rythme ! l'instrumental c trop bien !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La radio pour votre Nintendo DS LoneWolf meta Linkers 3DS - DS(i) - GBA 4 18/04/2007 16h33
Quel est votre développeur préférer? genix1 Playstation 2 14 14/10/2006 21h10
Votre console oldies preferer , votre age, votre marque Invité Oldies, Rétrogaming 555 06/09/2005 08h10
C'est Quoi Votre DASHBOARD Préférer Invité Xbox 12 16/06/2004 11h03
quel console preferer vous Invité Points Divers 26 14/06/2004 23h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.