Code:
Bientôt les moteurs des US : GM et FORD auront des moteurs à fusion (hydrogène).
remettons les choses en place : la fusion d'hydrogène est un processus dégageant un quantité extraordinaire d'énergie, je crois que quelques molécules équivalent à plusieurs tonnes d'essence... Si mes souvenir sont bons.
Cette fusion se produit dans le soleil.
On a pas les moyens de l'utiliser dans un moteur de voiture, sinon ça se saurai.
Les recherches sur la fusion nucléaire datent de 50 ans, et les scientifiques pensent qu'il faudra encore 50 ans de recherche pour arriver à la fusion contrôlée.
On a su rapidement maîtriser la fission mais pas la fusion qui sous sa forme non contrôlée donne la bombe H.
Je parlerai pas trop de fusion de l'hydrogène pour une voiture.
Vous avez jamais fait l'experience du mélange détonnant ou l'on mélange 1/3 d'oxygène et 2/3 d'hydrogène?
Hé bien quand tu approches une flamme, çà provoque une explosion et çà recompose l'eau.
Il me semble que la pile à hydrogène est basée dessus.
Par contre il est vrai que l'hydrogène est un gaz inflammable, comme le GPL
Enfin voila quoi
, z'avez remarqué au passage un peu de diffusion de culture G et hop on revient au sujet
Sinon +1 pour les mustang et -99999999 pour renault qui fait de la daube super cher et moche rien qu'a voir la modus : une twingo en plus grand et tout aussi laid.
Code:
Oué surtout les pièces!!! De la folie et on ne parle même pas de Volkswagen ou Opel...
C'est cher mais tu as une super qualité en échange, vous choisissez quoi : une 206 ou une polo?
moi ya pas photo pour la polo