Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2004, 16h03   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah moi je suis au credit mutuel , et je peux te dire que je paye assez cher mon assurance tous les mois pour pas avoir à reprendre une carte supplémentaire !!

Je leur ai demandez , et si je me fait carroté , je paye les frais d'opposition et la nouvelle carte , mais je suis remboursé dans les 5 jours ( testé et approuvé )

Donc à la limite je m'en claque de me faire péter mon compte , parce que de 1 , ya rien dessu , de 2 je payerai rien de ma poche ... ( sauf 3.40€ / mois , faut bien rentabiliser lol ... )
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 16h40   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de chance mec !... mais moi je l'ai toujours dis il ne faut jamais payer par carte bancaire sur le net... c'est trop risquer... serieux tu devrais plutot essayer les cheques !
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 18h42   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Vraiment pas de chance
De toute façon que ça soit sur Internet ou dans un commerce je pense qu'il y a toujours un risque de se faire entuber...
A+
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 18h53   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé de se qui t'es arrivé en tous cas si tu fais pas attention sur le net ou dans la vie y'aura tous le temps un gars pour carotte un autre,c'est le cycle de la vie comme je le dis de temps a autre"l'homme est un loup pour l'homme",c'est comme ca et on peut rien y faire.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 19h24   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

des fois on me prend pour un arriéré mais c'est à cause de ce genre de situation que je refuse d'avoir une carte ( pourtant ma banque me saoûle pour que j'en prenne une )...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 20h06   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

en tout cas merci du soutient les métas!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 20h54   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

désolé lacni je peux que compatire, j'espère pour toi que ça va s'arranger au plus vite
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 21h33   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je compati aussi man ! il m et arrivé aussi ce genre de truc mais dans de plus grosse proportion 17000 balles....

va a ta banque fais opposition de suite sur tout tes comptes , carte bleue et chequier
contact tes organismes de credit ,frnace telecom edf etc etc pour les avertir , sinon tu risque de te taper des frais de rejet

a la banque debrouille toi pour prouver que tu n etais pas la au moment ou les achats ont ete fait. fo aller porter plainte a la gendarmerie mais surtout sans preciser que tu fais des achats par le met, ils ne verifierons pas de toutes manieres. enmene le plus possible de preuves avec toi.

mes voleurs a moi on recuperer des facturettes dans une sattion service de la banlieue parisiennes donc essaye de leur dire ca car si tu precises que tu achetes sur le net ta responsabilité pourrais etre engagé et hop ! adieu les remboursements.

si tu prens tout ca sans panique , ke tu explique bien a la maréchaussé et a ta banque tout devrait rentré dans l ordre dans les 3 semaines qui suivent

jai ete remboursé integralement sans frais ni rien d autre

j espere qu il en sera de meme pour toi

je le repete encore une fois , precise pas que tu achetes sur le net dis tout simplement ke tu ne sais pas comment c est arrivé
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2004, 22h27   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors la tu me fait peur snocyr, parce que je suis cette année en angleterre et que ce sont mes parents qui vont gérer la crise, du coup je les sens bien dire que j'ai payé sur le net... va falloir gérer ca!
sinon pour les remboursements, je sais que ca peut se faire intégralement : c'est la seconde fois en 6 ans que ca m'arrive et la fois d'avant c'était 12000 boulettes... ce qui me donne une somme totale de presque 17000 quid, comme toi!!! vive les assurances des fois quand meme!!!!
merci man!
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2004, 14h39   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'espere qu'ils trouveront ce voleur
la meilleur solution et de payer avec du cash (mais si tu te promene avec plus de 10000francs sur toi , la c'est encore plus risqué)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages