sangoku,jvietn enfin de lire ton histoire en detail,jtien franchement a te dire bravo pour la maitrise que t a eu.
parceque franchement ta putin de bien maitrisé serieux c digne des film de james bond.
et puis sangoku,sa propos de tes rally^^,c en fesant des coneri qu on aprend la vie.
voila cete la seul chose que jvoulai dire parceque sa me semblé enorme ske ta fait.encore bravo.
Code:
Content que tu aille bien
Moi je ne vait pas raconter les multiples freinnages d urgence que j ai du faire a cause d eux mais une courses poursuite qui est arrivé a mes parents (je voous previent je sais pas si vous allez me croire c est digne d holiwood)
Voila c a se passe dans une R5 le matin mes parent sont dans la voiture que a du mal a chauffer donc a 80/85 un camion arrive et commence a coller au cul et faire des appel de phares au bout de 5 min mon pere en a marre et lui fait un doight avant de retrouver un peut de puissance sur la R5
Ils arrivent sur l autoroute pensant que l autre n est plus deriere mais surprise devant il y a un autre camion (CB) qui zigzague pour pas les laisser passer et revoila l autre derrieredonc un devant un derriere
heuresement la sortie et proche mais voila qu il les suit toujours ils arrivent sur un parking le mec sort de son camion mais mon pere sort pas de la bagnole il fonce sur le gars le mec a juste le temps de fouttre un coup de pied dans la porte de la R5 avant que mes parents ne se barrent .
Bien entendu dans un truc comme ca tu pense a rester vivant donc ils ont pas relevé le numero de la plaque des camions donc pas possible de porter plainte donc voila comment des gars qui ont failli me rendre orphelin d une facon holiwoodienne sont encore sur la route
tes parent on fait une bonne chose la!
mon pere serai sorti et sa aurait mal fini.pour ki?je sais pas mais bon c mieux de se porteger et laissé les con ds leur coin et ds leur conneries.
lol rathalos,c pas bien ske ta fait!tu voulait plu el voir sur meta c sa lool.
ausinon sangoku content que tu ne soit pa trop bléssé.
ps:et dsl pour le temps de rep o post mai bon jai eu envie la d un coup alors voila.lool.