Merci pour votre soutient les gars , c touchant
Bande d'enfoirée pour certain
mais bon comme dis plus haut le principal c que j'ai rien !
Alors voila l'accident en detail :
c'etait une 5 voies , j'eter sur la file de droite , le camion sur celle a ma gauche (chose qu'il n'a pas le droit ) , je roulai tranquille quand d'un seul coup on me percute violament sur le coter gauche , ma tete passe a travers le carreau de la portiere et elle pete en milles morceaux . je commence a me rapprocher dangeureusement du mur a droite , donc je donne un coup de volant a gauche , je bascule devant le camion ,je me retrouve a l'horizontale devant le camion , j'ai eviter l'ecrasement entre le mur et le camion. Ensuite il m'a pousser comme ca sur env 300M , le camion avait envie de monter sur ma caisse ,son pare choc me toucher presque la tete a travers la vitre cassé .puis je remis un coup de volant a gauche pour me sortir de la , et la je me retrouve a contre sens sur l'autoroute avec des caisses qui arrive a 130km/h ! Dans ce moment ,j'ai enquiller la marche arriere , j'ai enfoncer la pedale d'accelerateur et je suis partis a fond en marche arriere ,les 3 caisse qui arriver en face de moi, ont eu le temp de frainer et ont stoper a ras de moi ,j'ai bien flipper !
Le chauffeur du camion a eter supris de ma façon de reagir et m'a meme feliciter et s'est excuser pdt 10min ,"c ma faute pardon pardon ect" !!!
Il eter pas mechant , il m'a expliquer que ca leur arriver souvent ce genre de chose car ils ont un gros angle mort !!
Cette histoire est mega flipante , mais je suis assez content d'une chose ,car je sais que je perd pas mes moyens dans ce genre de cas paniquant , et que ma maitrise et mes rally amateur d'epoque ou je fesait le con dans les champs m'ont bien servis !
LA caisse est brouiller du pare choc avant jusqu'a celui de l'arriere !
par contre instinctivement j'ai proteger le coter droit et n'a pas de rayures !
Si j'avais pas maitriser le vehicule il y aurrai eu un mega cambolage !
J'ai eu bcp de chance aussi que le camion ne m'est pas monter dessus !!!
Le seul regret c de ne pas avoir eu une camera pour filmer cette scene digne d'un film d'action !mais bon tout le monde s'etonne de me voir sans egratignure !!
surtout en voyant l'etat de la caisse !!meme mon assureur m'a regarder de haut en bas , et mon medecin m'a dis "vous avez pas eter aux urgences apres un incident pareil ? "
Tout le monde eter etoner lol et je vais bien la preuve j'aime tjs nintendo !!
Ca va ct pas un camion sony
M'enfin ma caisse est boyer , une saxo diesel avec a peine 120 000 Km de 1998 ,si elle est morte il vont me rembourser koi ?? une misere..... je fais comment pour me racheter un diesel moi ?
L'assurance a eter simpa de me faire une location d'une 307 en attendant !
M'enfin voila ,un conseil donc si vous vous faites percuter par un camion ,ne paniquer pas , faites tout pour eviter le mur et SURTOUT si vous vous retrouver en sens contraire ,enquiller la marche arriere !! ca laissera le temp aux autres de freiner !!
Ma cop m'a dis qu'une chose : "j'aurai eter a ta place je serai morte "
Perso j'ai penser mourrir dans cet incident , mais je suis fier des reactions que j'ai eu .
LE plus grand conseil a vous donner :
eviter la voie de droite sur les autoroutes et surtout les camions !