Voiture amener sur circuit par la route donc que du legal ou legerement...
- vider la caisse
- amorto cours
- admition dynamique
- reprog
- pont arriere autobloquant de la cosworth
- collecteur inox
- ligne complete
- bougies hautes perf
- Faisceaux bougies HP
- baquet
Puis quand j'aurai de quoi la remorquer
swap du moteur par celui de la sierra cosworth / gros turbo ect ..
Voiture amener sur circuit par la route donc que du legal ou legerement...
- vider la caisse
- amorto cours
- admition dynamique
- reprog
- pont arriere autobloquant de la cosworth
- collecteur inox
- ligne complete
- bougies hautes perf
- Faisceaux bougies HP
- baquet
Puis quand j'aurai de quoi la remorquer
swap du moteur par celui de la sierra cosworth / gros turbo ect ..
pour la cosworth ya pas deux types de transmission ? fr ou 4x4 ?
Bon hier j'ai bosser un peu dessus , c'est HALLUCINANT le poid de l'isolation la dedant ! J'ai deja vider une caisse , mais la c'est la folie !!!
j'en suis deja a plus de 100kilo en moin et j'ai meme po retirer le goudron :shock:
La moitié du tableau de bord ça sert a rien ect ...
Normallement je soude mon differentiel bientot avec un ami , car bientot une sortie "officielle"