y a pas une erreur comme la 5 ou une autre tu as essayer de la faire fonctionner avec celui l ancien a stephane c vraiment une sale journer g raté mon permis se matin et ce soir c la bobox qui est cramée
Merde ça fait chier pour ton permis!!!!
Mais bon je vais t'annoncer une bonne nouvelle quand même.....................................j'ai bien retenté un HotSwap sur ton DD d'origine et ATTENTION j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est bon ta Xboite tourne parfaitement bien et en étant HotSwapée c'est ty pas une bonne nouvelle ça????hein?????
Merci tyo et encore désolé
ça fait quand même un sacré bug pour cette erreur.....un simple : "Vous avez mis plus de 255 caractères" aurait été moins pénible
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pacman c tro cool je la récupére quand ma bobox g tro hate a part ca c pas grave pour le permis je laurais la prochaine fois et encore merciiiiiiiiiiiiii et cetait pas droles ta blague
oui depuis le bug de l autre jour sur tout msn je n arrive pas a me connecter g reinstaler mais c pareil je vais essayer de telecharger msn sur le site je vais appeler mon pere pour voir ca avec lui