[probleme résolu] integrer une video youtube dans une page
salut tout le monde...
je fait des tutorial dans la section ps2 et jaime bien les compléter par des video que j'ai uploader sur youtube.....
c que je veux c'est integrer le lecteur youtube dans ma page de tutorial..j'ai essayer de metre le lien de la video entre les 2 balise youtube [YOUTUBE.]...içi..[/YOUTUBE] mais le lecteur n'apparaisse pas
j'ai meme remplacer le l'adresse de la video par le code mais toujour le meme probleme...
voila jesper avoir de l'aide...merci a tous
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
Dernière modification par algeriano ; 16/10/2010 à 14h44.
Aie aie aie ... j'ai eu le même souci que toi dans mon tuto "Création de thèmes", les codes, les balises, et rien qu' un carré vide ... Je ne comprend pas non plus. J'ai désactivé AdBlocks, les pubs et tout et tout mais ça n'a rien changé à mon problème.
alors On est tous les 2 dans le même pétrin...je me souviens d'avoir vu quelque sujet sur metagames la ou l'auteur a intégrer un lecteur youtube dans son tuto mais je me souviens pas dans quelle section au juste...
merci merci quand même camarade....
2 xbox + DD 120 GB
7 ps3 120 et 360GB en Custom Firmware Rogero 4.30 v2.03
Code youtube de la video (compris dans le lien) = 1s7MZuQvdNE
Vous integrez ce code dans la balise ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Comme dans l'exemple, dans le lien youtube tu as un code apres le v=, tu le prends et tu le met dans la balise youtube du forum ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?