Alors ça c marrant .....
Je suis exactement ds le même cas que toi....
si j'ai un conseil à te donner OEIL
PR OEIL DENT
PR DENT
Moi j'ai un espece de trou du cul de 40 ans dt 8ans ds la boite qui se donne un malin plaisir à cafter mes moindres faits et gestes à la patronne (qui est vachement bonne en fait.... je la soupçonne d'avoir de faux seins mais je confirmerai que si je concretise un jr ce qui entre nous est plutot mal barre...) à me laisser faire le travail de merde et à me faire passeer
pr une merde devant les clients....
gardant mon calme en crachant du feu et envoyant tt rouge j'ai choppé le gars ds les couloirs fermement je lui ai bien gueuler que la prochaine fois qu'il fait ça je le demonte la comme ça devant tt le monde ss prendre de precautions que j'en ai rien à faire de lui payer une rente
pr son futur handicap que s'il s'amuse à porter plainte je le rechoperai ......
La j'ai 24 ans depuis 2 semaines et je pense que c le genre de trucs immatures mais super efficace le mec ne me cherche plus il fait son taf et comme du coup moi j'aime me placer en tant que dominant de ce genre de sous merde je le laisse faire le taf de merde....
La semaine derniére le mec a essayé de me fa refaire genre "ça tu vois c mon taf ta place elle est pas ici" en parlant de la caisse d'encaissement et comme ça devant les clients il me sort que mon taf ici c de la merde que je suis bon à rien....
Moi sournois je lui souris t je lui dis "tu la veux la caisse bein prends la...
Passe une bonn e journée"
Et je me suis barré 45 min aprés avoir commencé le taf... J'ai pris ma journée....
Tt ça
pr dire qu'en face de ce genre de minable faut surtt pas hesiter à bluffer à mort à leur an mettre plein les dents ce sont des nevrosés du dimanche qui se prennnent
pr des dieux...
dc vas y rentre lui dedans à ce bouffon et fais lui voir de quoi t'as l'air qd on t'emmerde