Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2005, 17h34   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
je sais que ce forum n'est pas fait pour ce plaindre mais je ne sais plus trop quoi faire. (à part attendre ou "lettre recommandée")
je m'explique, j'ai passé une commande le 21 mai d'un "PS2 Network Adpater" sur le site de DIVINEO (Délai annoncé 10 jours) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!
J'ai envoyé mon 1er mail le 7 juin à michael pour avoir des infos sur ce retard. Il ma répondu que ça serait dispo la semaine suivante, donc j'ai attendu la semaine d'aprés, et toujours rien! J'ai renvoyé un 2éme mail le 15 juin et comme réponse "attendre encore 7 à 10 jours" depuis mes mails restent sans réponse.
Je suis inquiet car on est trés loin des 10 jours annoncé (plus d'un mois) et ce qui me surprend c'est que le délai annoncé sur le site pour ce produit est toujours de 10 jours.
merci de m'avoir lu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!
PS: comment peut-on annuler une commande et se faire rembourser sur ce site?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 09h38   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pour l'annuler faut les contacter (le meilleur c'est par telephone maisje sais pas si ils en donnens un sur leur site) et leur dire simplement que tu annule ta commande et que tu demande le remboursement, vu que les delais annoncés ne sont pas respecter tu a tous les droits, si tu veux absolument tes sous tu peux le demander (au cas ou il te propose un autre produit en bon d'achat ou autre)
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 09h23   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour tes conseils mais justement le problème avec ce site c'est qu'il n'y a pas de n° de téléphone. Si quelqu'un en un? Lors d'un mail je leur ai démandé comme faire pour annuler ma commande mais comme il ne me réponde plus...
Je vais attendre encore un peu et puis aprés je pense que je vais être obligé de faire une lettre recommandée pour annuler. Boujour le gain!!! (achat sur se site parce qu'il était le moins cher).
merci encore et si ça peu prévenir d'autre internaute...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide: Commande incomplete chez divineo ES... evilink Game Cube 10 29/01/2007 04h09
Avez-vous eu des problème avec Divineo France? filou85 Points Divers 13 30/05/2006 13h25
Commande sur DIVINEO.DE Invité Game Cube 10 19/08/2005 09h25
[Questions]commande puce viper sur divineo.es Invité Game Cube 15 12/05/2005 16h26
commande divineo xenium ice incomplete? Invité Xbox 40 21/08/2004 10h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.