Metagames

Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2005, 17h34   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
je sais que ce forum n'est pas fait pour ce plaindre mais je ne sais plus trop quoi faire. (à part attendre ou "lettre recommandée")
je m'explique, j'ai passé une commande le 21 mai d'un "PS2 Network Adpater" sur le site de DIVINEO (Délai annoncé 10 jours) et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!
J'ai envoyé mon 1er mail le 7 juin à michael pour avoir des infos sur ce retard. Il ma répondu que ça serait dispo la semaine suivante, donc j'ai attendu la semaine d'aprés, et toujours rien! J'ai renvoyé un 2éme mail le 15 juin et comme réponse "attendre encore 7 à 10 jours" depuis mes mails restent sans réponse.
Je suis inquiet car on est trés loin des 10 jours annoncé (plus d'un mois) et ce qui me surprend c'est que le délai annoncé sur le site pour ce produit est toujours de 10 jours.
merci de m'avoir lu. Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!
PS: comment peut-on annuler une commande et se faire rembourser sur ce site?
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2005, 09h38   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben pour l'annuler faut les contacter (le meilleur c'est par telephone maisje sais pas si ils en donnens un sur leur site) et leur dire simplement que tu annule ta commande et que tu demande le remboursement, vu que les delais annoncés ne sont pas respecter tu a tous les droits, si tu veux absolument tes sous tu peux le demander (au cas ou il te propose un autre produit en bon d'achat ou autre)
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2005, 09h23   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour tes conseils mais justement le problème avec ce site c'est qu'il n'y a pas de n° de téléphone. Si quelqu'un en un? Lors d'un mail je leur ai démandé comme faire pour annuler ma commande mais comme il ne me réponde plus...
Je vais attendre encore un peu et puis aprés je pense que je vais être obligé de faire une lettre recommandée pour annuler. Boujour le gain!!! (achat sur se site parce qu'il était le moins cher).
merci encore et si ça peu prévenir d'autre internaute...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Règles de messages