A mon avis ils vont tenter de tendre un piège a scofield en se faisant passer pour Franklin et en lui donnant un rendez vous quelque part.
Parce que sinon je vois pas trop a quoi peut servir le site.
dans le petit récapitulatif au début de l'ep 17, on peut voir Scoffield parler à Sucre du site quand ils sont à Tooele dans le garage de la femme où le pognon est enterré, et Franklin entrer discrètement ds le garage juste à ce moment, donc on peut facilement présumer qu'il ait entendu
Et puis, s'ils ont repasser cette scène précise, c'est bien pour une raison
J'ai pas regardé le résumé de début d'épisode (généralement je le fais pas pour garder le suspense)... Donc oui alors, c'est ça !
...
A mon avis sur cette clé USB il y aura rien.
Comme je l'ai déja dit, si ils veulent faire durer le truc pendant plein de saisons il faut qu'ils mettent du temps avant de prouver son innocence.
Et puis franchement, ce serait trop facile si ils avaient direct de quoi tout arranger.
Sinon pour info Jericho est enfin de retour est c'est pour mon plus grand bonneur.
Ouais là c'est vrai que Tbag commence à se dégonfler,j'ai vraiment cru qu'il allait se mettre en mode Hachis Parmentier avec la hache mais non,monsieur appelle la cavalerie....c'est beau l'amour