T'as vu l'épisode amineo aves "mes" sous titres ? T'as pas eu de problème ?
Car moi j'ai eu un problème pour les 20 premieres minutes !!!
Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!!
C'était un peu la galère ! lol
Mais après pour la fin de l'épisode, ça allait mieux !
Les phrases étaient coupés donc je ne voyais pas la fin des phrases (quand ils ont fait les st, ils ne sont pas revenus à la ligne c'est pour ça). J'ai donc ouvert le .srt avec le bloc note et je regardais sur l'ordi les phrases qui étaient coupées !!!
Peut être que le firmware non-officiel que je t'ai passé n'accepte qu'un certains nombre de caratères par ligne.Il faut donc les retravailler sous "SW".Ce n'est qu'une supposition.
Sinon tu peux tester avec les sous titres de forom.com qui sont aussi sortis ce soir.
Ils sont disponibles sur mon ftp a cette adresse : http://magicfan71.free.fr/Prison%20B...2.hdtv-lol.srt
J'ai pas encore regardé l'épisode mais ça ne serait tarder.
kira: non je pense pas que ça venait de là car mes parents ont regardé 2 épisodes de PB saison 1 ce soir avec les sous titres et ils ont pas eu de problèmes !!! Mais vous l'avez regardé sur votre ordi ou sur une télé ?
Car moi c'est sur un plasma !!! Je pense que ça venait des sous titres qui revenaient pas assez souvent à la ligne !!! lol
Mais c'est bon, j'ai quand meme tout pigé !!!
Je l'ai trouvé moins bien que le 1 mais y a toujours du suspens quand même et la fin de l'épisode laisse en suspend.
Encore une fois, vivement mardi prochain.