Citation:
Envoyé par LeonZ
Donc si vous avez ce gêne actif dans votre corps trop maigre, difficile de prendre du poids :triste:.
Faut se consoler en se disant qu'il y en a qui rêveraient d'avoir cette chance de ne pas grossir!
|
C'est ce que j'ai hé hé
jme rappelle quand j'avais 13ans et demi je faisais pratiquement ma taille adulte, à 15 ans c'etait sur: 1.71m pour 60 kg à tout péter, j'etais sec comme un haricot. J'ai les os hyper lourds.
Alors pdt 3 ans j'ai fais pompes et abdos a domicile+ bonne nutrition . (genre 50 abdos et 50 pompes per jour en moyenne, en + j'ai ma piscine pdt l'été) .
à 18 ans je devais faire environ 65 kg, nikel. Pdt 1 an j'ai decidé de m'empiffrer, je suis arrivé à 72 KG !!! 5 Macdo /semaine, Kebab tout les midi ou presque , pizzas, nutella matoin et aprem ... c'est bien la vie etudiante hé hé.
Apres j'ai eu un coup de deprime , perdu 5 kg en un mois arf. :triste:
Maintenant (20ans) suis stabilisé, a environ 65 kg, de muscles. Jsuis sec mais avec les pecs, abdos, trapezes (entre le cou et les epaules) , biceps et triceps, ca se voit pas trop. Mais le top serait que je remonte a 68KG au mioins....
Oui 68KG/1.71m ... Chacun a le poids qu'il a, y a pas de regle pour tout le monde.