Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 05h35   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout à fait d'accord Mick, vive le naturel quoi...

Code:
Sinon il y a aussi plein de gens qui ne savent pas fumer, c'est pr cela qu'ils se retrouvent à quatres pattes dans un coffeeshop quand ils fument de l'herbe de qualité

C'est pas parce qu'elles ne savent pas fumer c'est parce que l'herbe est trop forte aujourd'hui... La génétique et les cultures sans sols (eau + engrais + apport de CO2) font en sorte d'obtenir un produit au rendement maximum en quantité et en quantité de THC aussI.

Un jeune qui commence avec une herbe aussi forte sera peut être dégouté de la fumette et j'en connais... Ou alors il se jettera d'une fenetre tellement il comprend plus rien (c'est arrivé en France)... En plus, des herbes sont vaporisées comme le tabac et ça rend vraiment accroc...

Bref, moi la meilleure herbe que j'ai goutée était une production bio en plein air... une saveur incomparable enfin si comparable à ce qu'on fumait il y'a 10ans et un effet énormément long et cérébral...

C'est un peu comme en suisse quoi
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 07h54   #72 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Finalement vous dite que si on fume sans trop forcer, ca n'a aucun aspect négatif sur notre personne. Au contraire ca peu l'aider à ce dévelloper.

Par contre le gars qui fume non stop et qui est déchirer tous les jours. Lui on peu dire qu'il est pas normal. En plus à la fin il arrive même plus apprécier ce qu'il fume.


Merci encore pour toutes les personnes qui m'on répondu.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 23h58   #73 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Finalement vous dite que si on fume sans trop forcer, ca n'a aucun aspect négatif sur notre personne. Au contraire ca peu l'aider à ce dévelloper."
pas du tout !en etant tres objectif les aspects positifs ne sont que illusoires ou momentanés. la sensation de bien etre que me procure la fumette par exemple n est que sur le moment et ne m enleve pas les soucis; ce que tu peus developper c est la feignantise ,la connerie(ca j avoue que des fois c est bien cool) le mal de gorge voir le cancer,les emmerdes et la parano.si tu es bien equilibré tu as moins de risque de partir en sucette et tu fume plus par gout et envie que par besoin(dependance psychologique domptée mais jamais combatue tant que tu es gros fumeur) mais le fait de fumer ne developpe pas grand chose de reellement positif a part peut etre l imagination pour les artistes (chanteurs peintres etc)
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 00h30   #74 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
le fait de fumer ne developpe pas grand chose de reellement positif a part peut etre l imagination pour les artistes (chanteurs peintres etc)

lol

A moi on m'avait dit : " Fumes avant la philo , c'est trop bien "

C'est trop nul ouais ... déjà que je captais rien au cours au cours sans fumer , mais alors là c'était pire ... toute façon faut pas fumer avant les cours

  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 12h01   #75 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dazz, je suis sur que tu la fait plus d'une fois (fumer avant les cours)
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 18h04   #76 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Finalement vous dite que si on fume sans trop forcer, ca n'a aucun aspect négatif sur notre personne. Au contraire ca peu l'aider à ce dévelloper.

Qui a dit ça? Tout dépend de la personne, il y'a des gens qui réagissent très mal à la fumette ou à l'alcool... Surtout avec les teneurs en thc et cannabinol dans les plantes d'auj...

Les aspects négatifs rencontrés diffèrent d'une personne à une autre, on ne peut pas généraliser. Mais pour les cours, il est clair que fumer avant d'aller en cours n'a que des aspects négatifs si l'on veut espérer retenir quelque chose...

Code:
Par contre le gars qui fume non stop et qui est déchirer tous les jours. Lui on peu dire qu'il est pas normal. En plus à la fin il arrive même plus apprécier ce qu'il fume

Tout dépend où l'on place la normalité...Un cancéreux qui fume tous les jours pour pouvoir manger "normalement" reste quand même qqun de normal mais malade...

Un accidenté de la vie qui se soulage tous les jours en fumant ou en buvant ou en prenant des calmants reste pour moi qqun de normal mais avec des problèmes.

  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 15h04   #77 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si on prend tous tes cas qui sort du commun. Ok je suis d'accord avec toi.
Par contre si tu prend un jeune ou moins jeune qui n'a aucun problème dans sa vie....il est pas "normal"

Ou toutes les personnes qui fument sont des malades ou d'epressif ???
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 00h42   #78 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Par contre si tu prend un jeune ou moins jeune qui n'a aucun problème dans sa vie....il est pas "normal"

Ben si il est parfaitement normal, il se fait des souvenirs pour plus tard c'est tout. Comme un jeune se prend sa première cuite quoiqu'on ne puisse en rien comparé l'alcool avec le chanvre.
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 00h48   #79 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ma part ca calme sa apaize sérieux a la fin de la semaine on oubli pas nos problemes mais sa nous relax pour ma part 1 par semaine c'est bien et que le week end , a la longue beaucoup de potes perdent leur mémoires de plus sa revient cher et surtout sa vous tue la santé

Sinon l'herbe : a part etre dans un autre monde et ne rien capté , mois perso sa ma fais peur quand j'ai essayé on perd nos moyens ^^

Enfin bref beaucoup de gens se disent : ouais c'est pour fuir ma vie de merde ou bien lors de soirées : pour faire comme les autres ou se marrer sinon on rigole pas.

Beaucoup de gens qui sont posés bosseurs , des commerciaux enfin bref tout le tralala fumen apres le travail ( si sa les calme tant mieu)

RETENEZ QU'UNE CHAUSE : TOUT EST BON MAIS A PETITE DOSE c'est ce que mon pere me répete toujours

Mais attention lol n'allez pas vous dire : allez un pti raille de coco juste une ...

Allez ciao
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.