Salutacion!!!!
Bien, j'ai pas lû tout les posts, j'ai une partie de Halo 2 qui m'attend, donc....
Donc pour ma part, je suis assez contre dire que c'est un effet de mode le joint... Même si dans les soirées djeun's y'en a la race de joint...
Mais c'est plus la clope, qui au collège, incite d'autres jeunes, vraiment, pour "faire cool".
Moi je mène la guerre à tous mes amis fumeurs de cigarettes, par contre le joint, je tolère, puisque j'en fume aussi!
Alors ques les clopes, vadé rétro(viseur) satanus, je touche jamais à ça!
Donc moi pourquoi je fume des joints?
Pour l'état secondaire que ça me procure!
Pour le plaisir d'écouter de la musique en étant fonfon!
Tellement génial, de focaliser sur la batterie, ou la gratte, et de tout piger ce que le gars fait!!!
Pour le plaisir de manger des bon truc!
Et pour d'autres plaisir qui relevent des 5 sens humains en général....
alors que la clope, ok, ptêt que ça déstress, mais comment ils font ceux qui fument pas, hein?
Code:
alcool+bedo=mauvais melange
Exact ce mélange a à peu près les mêmes effets sur le cerveau que l'heroine.
Je suis HYPER pas d'accord avec ça...
Faut arrêter, genre ça fait l'effet de l'héro!!! Non mais
Et, une bière en même temps qu'un joint, raaaaaaaaaaa c'est trop bon!!!
Sinon oui moi j'ai un pote qui bois beaucoup de bière, le joint ça lui fait rien, à part en ayant bien bû auparavant.
Sinon il est vrai que ça peut être mauvais pour certaines personnes l'acool & le joint en même temps, tenez, je connais quelqu'un, qui lorsqu'elle fume, et qu'elle bois un verre de rouge, normal, après elle fait un malaise et s'évanoui plus ou moins....
.... cette personne...
... c'est ma mère!!!
Oui je fume parfois avec héhéhé
Bref, pour résumer, pas de problème avec le joint, je fume car ça me procure des sensations que je n'ai pas "normallements", et aussi pour la convivialitée avec les potes, mais attention aux gros con qui fument 5 joint par jours et qui sont même plus défoncés au final....
Voilàààà bonne journée à vous tous les kids!