Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2005, 12h20   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors est ce que selon il serait bien que l'on légalise certaine drogue ???
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 14h08   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://mastekush.ovh.org/drogue/forum.htm

  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 14h53   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Alors c'est bon mec boum! J'ai la solution, des tonnes de graines pour des hectares de plantation, de mars à octobre, c'est la bonne saison, y'a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds no, alors c'est bon (trio).

ps. je préfère aussi cypress Hill dont le fameux "I want to get high"
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 17h45   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Mick44, keski te ferai un jour arrêter de fumer ?? "
en toute franchise a part ma femme,mes enfants ou un soucis de santé ,et bien...rien!
j aime ca et ca me "fais du bien" mais j ai bien reduit ma conso.de toute facon la regulation vient toute seule si tu veux assurer ds la vie car ca fais pas de nous des forcats du travail le bedo bien au contraire.je fume quand je n est plus a m occuper de mes enfants ou que je suis peinard.
concernant le morceau de matmatha je trouve le texte tres bien mais le titre sujet a contreverse.l apologie est la pire chose que l on puisse faire sur un tel sujet.tous les ptits branleurs avec leurs colliers feuilles de cana et autres cloisonnent encore plus des gens comme moi ds le registre du fumeur/caille /je m enfoutiste
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 18h07   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 Alors est ce que selon il serait bien que l'on légalise certaine drogue ???

Légaliser??? C'est un mot connu en France??? Déjà dépénaliser le cannabis inciterait la police à faire suer les grossistes plutôt que les usagers...

Bien que je pense que la légalisation apporterait beaucoup y compris au niveau de l'emploi je ne pense pas que ce sera appilcable un jour en france alors qu'elle est effective en Suisse et en Hollande...

A noter aussi qu'en Belgique, en Allemagne, en Espagne notamment la dépénalisation est effective et que personne ne s'en plaint...
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 19h13   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bien que je pense que la légalisation apporterait beaucoup y compris au niveau de l'emploi je ne pense pas que ce sera appilcable un jour en france alors qu'elle est effective en Suisse

je ne crois pas que ce soit légalisé... les personnes et les societés qui en vendent sont juste très malines et jouent sur la loi
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 21h31   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué c'est vrai qu'on parle de sachets d'odeur en Suisse pour en acheter donc c'est + libéralisé que dépénalisé puisque qu'il n'y a pas de coffeeshop mais c'est quand même l'Etat qui gère les productions et c'est pas mal au niveau santé publique...
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 22h12   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon pour moi jsuis assez d'accord avec tout ce qui a ete dis et ce ke jen pense c
ceux que fume de l'herbe pour suivre une mode jpense ien a pas boucoup.les drogues permettent aussi de faire sauter certaine euhhh barriere qu'on a kan on est parfaitement clean
ex vecu: ptite lan chez un pote entre nous ppr un tite bouteille de vodka a 3 on se la fait et hop on se met a chanter (gueller) du didier super tanpis pour les voisins bien sur fo pas aller trop loin sur la bouteille sinon ca se fini au wc ou mm pas.C'est deguellasse et ca pue(ct pas moi lol) et bon on c pas kan ca arrive le coma itilique fo i aller molo .voila pour l'alcool
pour le chit jpense que ca pe etre un bon moyen pour se poser avec des potes perso moi nn ca coute trop cher (eheheh c pas encore remunerer lyceen)me tout seul bofbof sert pas trop
si on ve pas tomber dans l'achat de chit parcke 1)cher 2)considere comme une drogue illegal la solution c la shisha ca pose a pe pret comme les bedo en moin baleze et sans mal de tete et ca sen bon hummmmm
en bref c pas 'grave' den prendre si c pas tout les jours une foi par moi une bonne cuite ca va ca permet doublier les merdes du lycee et de la vie en general
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 23h12   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
jen pense c 
ceux que fume de l'herbe pour suivre une mode jpense ien a pas boucoup

Y'en a marre de ce cliché là sérieux... C'est une mode qui dure depuis des millénaires alors? Faudrait qu'on enseigne l'histoire des matières premières à l'école




Code:
les drogues permettent aussi de faire sauter certaine euhhh barriere qu'on a kan on est parfaitement clean

Euh non ça ne fait pas sauter aucune barrière selon moi, ça intensifie tes traits de caractère je trouve, donc si tu es timide et bien tu le seras encore + et si t'es du genre à parler pour rien dire et bien tu n'arreteras pas de parler lol. Tu confonds avec l'alcool je crois ou tu es complètement désinhibé après quelques verres...

Mais c'est bien de parler de l'alcool car je trouve ça plus grave d'autant plus que c'est considéré comme une drogue dure et que j'hallucine encore quand je vois des jeunes de 16balais pouvoir consommer de l'alcool en boite, enfin bref...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2005, 00h43   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alcool+bedo=mauvais melange
sinon je suis contre la legalisation et pour la depenalisation.je veux juste qu on me fasse pas chier avec ma petite boulette ds ma poche sans pour autant que le bedo soit en vente libre a tous les coins de rue.pour moi la hollande c est pas le top et c est pourtant legalisé.les patrons de coffee inscrivent"vendeur de hashich "sur leur feuille d impot" et l etat se sucre pepere.de plus faut voir toute la came qui circule ds ce pays(celui qui me dis le contraire n a jamais ete la bas).le gros soucis de la depenalisation c est que t as le droit d avoir du bedo sur toi en petite quantite mais pas d en vendre.alors a moins de cultiver comment je fais pour en acheter?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.