Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 15h09   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je me permet de poster ce message pour un devoir de Francais

Enfin, j'aimerais savoir pour qu'elles raisons de nombreuses personnes consomment de la drogue????(herbe, haschich....)

Alors si vous êtes concernez ou si vous pouvez m'aider pour faire ce devor ....MERCI D'AVANCE
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 16h29   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour oublier tous les tracas du quotidien, s'échapper momentanément d'une société de merde .. Passer un bon moment entre amis etc .. C'est ma vision des drogues (je parle pas des drogues "tres dur" style coc' & cie)
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h20   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Enfin, j'aimerais savoir pour qu'elles raisons de nombreuses personnes consomment de la drogue????(herbe, haschich....)

90% des cas c'est pour faire "comme les autres"

...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h25   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je dirais que c'est pour faire les malins genre" ouai moi j'fume de l'herbe, pas toi,..." ce genre de chose quoi!

je trouve que tout ces produits sont inutiles et qu'on peut très bien d'en passer
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h33   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour faire comme les autres ... :|
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h37   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué exactement et surtout pas se prendre la honte
Ca parait peut etre con mais quand on te propose un joint et que tu refuse on se fout franchement ta gueule

Mais on m'enlevera pas de la tete que c'est moins ou aussi dangereux que l'alcool
J'ai plusieurs potes qui fument de temps a autres et franchement je trouve que le comportement ne varie pas gravement par rapport a ce qu'on dit
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h43   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pas trop le comportement qui change, mais plutôt les reflexes, la vision moins bonne et légerement déformée sur les côtés ...
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h47   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai c clair pour moi aussi l'alcool ou la drogue, je pense que les effets sont tous aussi néfastes.....

En plus les trois quart des personnes qui fume c pour suivre la mode ( bande de c**)
Pourtant tout le monde est au courant des effets secondaires que nous riskons. ( c pas les pubs de prévention qui mank...)

Mais a votre avis. Existe t'il de réel moyens pour aider les personnes qui sont vraiment dépendantes de ce genre de produits ???

(Merci pour toutes vos réponses...ca a bo etre k1 devoir ke je fait mais le sujet est tout de meme sérieux.... )
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h51   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi je dirais que c'est pour faire les malins genre" ouai moi j'fume de l'herbe, pas toi,..." ce genre de chose quoi!

Pas du tout .. Ce genre de propos peut etre lié à la cigarette au collège mais pas pour le bédo.

Code:
par rapport a ce qu'on dit

J'aime bien ce genre de phrase :] C'est sur que si tu regardes TF1 vu les clichés qu'ils font sur ce type de drogue, faut pas s'étonner de l'avis des personnes > 40/50ans sur celà. Il y a juste à aller dans un bar quel qu'il soit, tous les pictons qui sont adossés au bar avec leur verre complètement rond pdt toute la journée, ca c'est n'importe quoi. Pourquoi légalisé la cigarette aussi .. Je prone en aucun cas à dire "oui fumée c'est bien." mais tout simplement dire que je suis un fumeur occasionelle (environ 1 fois par semaine) et je ne fume pas la cigarette, ni bois de l'alcool et je me sens pas un toxico qui veut faire comme les autres pour épatter les copains au lycée -_-
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 17h54   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
moi je dirais que c'est pour faire les malins genre" ouai moi j'fume de l'herbe, pas toi,..." ce genre de chose quoi! 

je trouve que tout ces produits sont inutiles et qu'on peut très bien d'en passer

+1

Code:
En plus les trois quart des personnes qui fume c pour suivre la mode ( bande de c**)

ouai voilà c'est une mode ni plus ni moins, que ce soit pour l'alcool ou la drogue
jveux bien que yen ai quelques uns qui soit stressés ou autres et donc consommer de ca peut les calmer, mais je suis persuader que + de 90% fument pour faire comme les autres (ouai regarder je fume et tout comme vous wah le bogoss )

ouai bon j'exagère un peu quand même
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.