Lusa
Bon, sur ce qui va suivre je m'adresse plus aux djeuns de meta que aux "papas" de la fumette qui savent déjà tout ça
Faut arretter de de croire que ce que disent les parents s'est vrai, c'est pas en fumant 3 pets que tu vas tomber accro...
Et pareil pour le cliché "fumeur de pets = drogués, délinquants, ect..." qu'on essaye de vous faire croire, les fumeurs de pets sont souvent bien moins cons que les autres gens et faut pas les prendre pour des idiots non plus...
La preuve, un prof dans mon bahut a bac +12 et ça l'empèche pas de fumer des pets
De toute façon, vous serez amenés au moins une fois dans votre vie à fumer un pet, et à ce moment là toutes vos phrases du style "je fume pas","fumer c'est pas bien", ect... et bien pouf elles se seront envolés...
Peut être que les 1ères fois, vous aurez le courgage de dire non mais il arrivera un jour oú vous en aurez une tel curiosité de savoir à quoi ça ressemble que ce jour, vous direz oui...
Je suis sur que quand vous êtes en train de lire ce que j'ai marqué vous vous dites que vous c'est pas pareil, que vous saurez dire non, que vous vous laisserez pas avoir...
Et bien j'était pareil, ça fais plus de 2 ans que je traine avec des fumeurs de ganja et que j'ai toujours dit non... jusqu'à que le fameux jour arrive... et maintenant, entre les soirées et les après-midi entre potes et bien je fume l'équivalent d'un pet par semaine...
C'est pas pour autant que je suis accro, je peut très bien passé plusieurs mois sans avoir envie de fumer ne seait-ce qu'une latte
Par contre, à ceux qui me lisent, franchement ne toucher pas aux clopes, ça c'est vraiment juste pour faire comme les autres, pour faire à la mode...
Et en plus à part, détruire tes poumons ça fait rien...
Bon voilà, j'ai fini, c'est pas très constructif et c'est pas non plus pour vous inciter à fumer mais juste pour recadrer un peu mieux la vérité que comment l'interpretent les parents
A toute