Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2005, 18h51   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hihi a sa fait plaisir de venir faire un tour sur met@!!!
Alors vous en etes encore a pas avouer votre dépendance???!!!
mdr!!
moi la drogue sa me sert a m'évader comme tu peux pas le faire autrement sans étre malade!!!
nan en fait c'est pas bien...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h30   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lusa
Bon, sur ce qui va suivre je m'adresse plus aux djeuns de meta que aux "papas" de la fumette qui savent déjà tout ça
Faut arretter de de croire que ce que disent les parents s'est vrai, c'est pas en fumant 3 pets que tu vas tomber accro...
Et pareil pour le cliché "fumeur de pets = drogués, délinquants, ect..." qu'on essaye de vous faire croire, les fumeurs de pets sont souvent bien moins cons que les autres gens et faut pas les prendre pour des idiots non plus...
La preuve, un prof dans mon bahut a bac +12 et ça l'empèche pas de fumer des pets
De toute façon, vous serez amenés au moins une fois dans votre vie à fumer un pet, et à ce moment là toutes vos phrases du style "je fume pas","fumer c'est pas bien", ect... et bien pouf elles se seront envolés...
Peut être que les 1ères fois, vous aurez le courgage de dire non mais il arrivera un jour oú vous en aurez une tel curiosité de savoir à quoi ça ressemble que ce jour, vous direz oui...
Je suis sur que quand vous êtes en train de lire ce que j'ai marqué vous vous dites que vous c'est pas pareil, que vous saurez dire non, que vous vous laisserez pas avoir...
Et bien j'était pareil, ça fais plus de 2 ans que je traine avec des fumeurs de ganja et que j'ai toujours dit non... jusqu'à que le fameux jour arrive... et maintenant, entre les soirées et les après-midi entre potes et bien je fume l'équivalent d'un pet par semaine...
C'est pas pour autant que je suis accro, je peut très bien passé plusieurs mois sans avoir envie de fumer ne seait-ce qu'une latte
Par contre, à ceux qui me lisent, franchement ne toucher pas aux clopes, ça c'est vraiment juste pour faire comme les autres, pour faire à la mode...
Et en plus à part, détruire tes poumons ça fait rien...
Bon voilà, j'ai fini, c'est pas très constructif et c'est pas non plus pour vous inciter à fumer mais juste pour recadrer un peu mieux la vérité que comment l'interpretent les parents
A toute
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 20h53   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
(bon je viens de Suisse, c'est normal on a la meilleure beuh au monde t'entends ?!  )
Je ne vis plus en Suisse, j'y retourne de temps en temps voir mes cousins (2 fois par ans environ) et je peux t'assurer qu'on y trouve pas la meilleure "hydroponic" du monde... On trouve les meilleures mattes en Hollande! Je le sais car j'habite à moins de deux heures du Coffeeshop le plus proche. Les meilleures espèces sont croisés et ça donne des "super-beuh" et même le chichon là bas est très saint pas coupé avec de la terre, parafine, henne, et autres merdes...

Sinon la "weed" aux STATES (U.S.A.), pareil elle n'est pas terrible (je compare ça à de la paille...), c'est pour cela que Cypress Hill kiff bien de faire des tournées européenes dans le coin... Quand à la "weed" du Venuzuela (le gros vient de la Colombie), on ne peut pas non plus la comparer avec celle qu'on trouve en Hollande (produite sur place dans des labos...), faut déjà faire des "tchus" énormes et pure, et ça ressemble plus à du "HOMEGROW"... Il y a rien à dire la meilleure qualité on la trouve au Pays Bas, c'est drôle là bas on voit que les touristes "Suisses & Français" sous les tables dans les coffeeshops, les autres touristes (belges, allemands, luxos...) tiennent la bien route. Il y a pas mal de gens qui ne savent pas fumer, après quand ils fument un peu de trop, ils vont raconter n'importe quoi...

Pour ce qui est de l'hydroponic de la "Rive Sud", t'entends?! J'en ai aucune idée... j'y suis pas encore aller voir... mais à ce qu'il paraît ils (au Canada) ont de la bonne à des fins médicaux...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 21h18   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 pour mick44 : je ne fume jamais a l exterieur comme tous mes amis fumeurs donc l effet de mode c est bon pour les pokemons.

C'est la phrase que je retiens de tout ce qui a été écrit ( ben oui je fume trop je me rappelle plus d'avant )

Sans déconner , j'ai jamais eu l'impression de fumer pour faire comme les autres , d'ailleurs je ne fume plus de clopes depuis quelques mois parce que c'est ça la vraie saloperie .

Ah oui , j'ai 23 ans et je fume depuis l'âge de 15 ans , donc Marie-jeanne et moi , on est des vieux potes ...

Donc tous les gens qui disent : moi je fume pas c'est nul

Ben comme dit alex , un jour viendra .... c'est comme le dépucelage , au début on y croit pas , et pis après on réalise ...
Le tout c'est de pas juger les gens qui font des choses que vous ne souhaitez pas faire .

Pour répondre au topic ( même si c'est trop tard ) ben moi je fume parce que , depuis le temps , je dirais que ça m'aide à m'endormir , ça me détend les neurones ( pour pas dire que ça les endort ) mais pour être franc , je crois pas qu'il y ait de raisons qui fassent que je fume , je fume c'est tout , apparemment ya aucun but là dedans , c'est plus une questions de (mauvaise) habitude . En fait c'est le moment où on se retrouve avec mes potes , on se fume des tarpé , on dit des conneries ... ( on en dit aussi sans fumer )

Conclusion : les fumeurs sont des gens qui se condamnent d'une certaine manière , mais le tout c'est de le savoir pour ne pas avoir à le regretter ...

  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 23h35   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A la limite si fumer t'aide à mieux vivre...pourquoi s'en pécher de le faire.
Je suis ok avec DaZZ.
(ces comme si on interdisé un goss de manger du chocolat alors k'il en rafole)


Il est vrai aussi ke je n'est jamais fumer et pourtant j'ai déjà été souvent tenté
Mais je me suis retenu. Et je pense pas en consomer de peur de venir dépendant.
En fait je vois la cigarette et le joint un peu pareil.
tu commence et tu ne peu plus t'arrêter.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 00h04   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

" ben moi je fume parce que , depuis le temps , je dirais que ça m'aide à m'endormir , ça me détend les neurones ( pour pas dire que ça les endort ) mais pour être franc , je crois pas qu'il y ait de raisons qui fassent que je fume , je fume c'est tout , apparemment ya aucun but là dedans , c'est plus une questions de (mauvaise) habitude . En fait c'est le moment où on se retrouve avec mes potes , on se fume des tarpé , on dit des conneries ... ( on en dit aussi sans fumer )

Conclusion : les fumeurs sont des gens qui se condamnent d'une certaine manière , mais le tout c'est de le savoir pour ne pas avoir à le regretter ... "
+1 dazz tout est dis (n y voyez aucune autocongratulation nantaise mais tout de meme on assure )
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 08h33   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mick44, keski te ferai un jour arrêter de fumer ??

  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 08h53   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



Est ce que quelqu'un à déjà entendu "L'apologie" de Matmatah ??....
Si oui vous pouvez me dire ce que vous en pensez.

Merci encore tout le monde de votre participation.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 09h36   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Est ce que quelqu'un à déjà entendu "L'apologie" de Matmatah ??....

Je préfère "spark another owl" de cypress hill
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2005, 12h14   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je fumais beaucoup avant (le chichon) mais depuis je ne fume plus trop. Je suis rester dans la clope cette pouf ma bloquée dans son put** d'engrenage.

Mais faut pas dire que fumer un petit pet est mauvais car y'en a qui se shoot aux medocs et on ne leur di rien donc faut pas déconner
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.