Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2005, 20h21   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ALors en koi ca peu aider quelqu'un ????? Je cherche mais je ne trouve pas.

Il y'a des choses comme ça dans la vie qu'il vaut mieux ou pas avoir essayé avant d'en parler...

Code:
Mais en fait, avec la conso de drogue, existe t'il encore d'autres états ?

ben oui il y'a le coma ethylique, les absences et les hallucinations ou bien le manque et tous les comportements violents qu'il véhicule sans parler des overdoses... Mais tout ça ne concerne que les drogues dures: "alcool, tabac, crack, héro, coke...etc...".
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 21h19   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout dépend bien évidemment les cas ke l'on peu donner.
Mais je ne pense kan meme pas ke la drogue peu aider une personne à arranger ses problèmes.
Mais seulement à les fuires.

Qu'est ce que t'en pense belladruzillaa ?

En quoi le coma ethylique, l'overdose ou un comportement violent peu aider quelqu'un ?
Je sais, je n'ai jamais consommé de drogue et je parle peut etre dans le vent .....

Mais je cherche juste à comprendre.
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 22h08   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai jamais dit que ça pouvait aider...Mais il y'a des traversées du désert bénéfiques que ce soit au niveau spirituel ou pas...

Si tu veux faire une disserte qui vale le coup, je te conseille de faire référence à l'histoire, quand le chanvre était cultivé dans le monde entier, quand il équipait les cordes des anvires ou bien celles des parachutes des grandes guerres...

Et puis il y'a le chamanisme, le peyolt indien et les rites d'initiation etc... Pour bien comprendre quelque chose c'est toujours utile de savoir depuis quand et comment il est là.

Pour finir, des tas de médicaments sont des dérivés du cannabis, de la morphine, de l'heroine ou de la cocaine (anti douleur, migraines, appetit...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 01h18   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut
franchement j ai lu de ces trucs sur ce topic .
je fume depuis des annees(2-3 par jour) je tafe j ai une femme et 2 enfants et j assume totalement mes responsabilites .
je ne fume jamais a l exterieur comme tous mes amis fumeurs donc l effet de mode c est bon pour les pokemons.
oui la fumette peut aider a calmer certaines douleurs ou a dormir mais en contre partie on ne se rapelle plus de ses reves et le reveil est tres tres dur.
cultiver c est peut etre mieux mais ca peut rapporter 20 piges (articles l627 et autres) et surtout ca coute tres cher pour se lancer.le materiel et surtout l electrecite(faut voir le compteur tourner pleine balle pendant mini 12h ) .de plus au niveau effet beaucoup d hybrides donnent un effet marteau proche du shit je trouve .
un des effets les plus courants chez les fumeurs de bedo c est la parano.c est souvent ce phenomene qui fait partir en sucette les plus fragiles.sinon la perte de memoire est tre presente mais s estompe rapidement en arretant de fumer .
j ai commence assez jeune et pendant quelques tps j ai bien abuse mais par la suite j ai regule ma consommation et maintenant ca fais partis de ma vie;a aucun moment je n est tape dans s les prods
l effet de manque existe avec le bedo mais il est plus psychologique .le corps ne reclame pas de thc .j ai jamais rakette une mémé pour m acheter du bedo
on gueule sur un jeune pour une feuille de canna sur un tee-shirt et en meme tps on nous placarde des pancartes geantes pour de la tise.l alcool est une drogue et l etat son blanchisseur
s il vous plait laisser les fumeurs en paix et arretez les stereotypes .je fumes avec des profs, des flics ,des magistrats ,des macons ou des etudiants qui ont entre 20et 55 ans .pas un n est un con!on emmerde et n incite personne.
si on fume c est pour prendre du bon tps s evader et oublier ce monde de merde un court instant;c estpeut etre pas la solution mais jje prefere ca au temesta et autre xanax(la france championne du monde des anti depresseurs.et ceux qui arrivent a faire sans tt ca et bien je vous dis bravo vous etes forts.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 03h31   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'y arrive sans aucun problème...


Le problème est que vous étes dépendant, vous cherchez sans arret des excuses plus ou moins bidon pour vous justifier

Avouez simplement que vous ne pouvez pas vous en passer, on vous tura pas pour ça

Moi en fête je ne bois pas, je ne fume pas, mais c'est TOUJOURS moi le plus fêtard, le plus taré et finalement celui qui fais le plus rire... et moi j'y arrive sans rien, pourtant je suis pas un sur-homme... à méditer les gars

On peut faire la fête et se détendre sans AUCUNE substance et d'ailleur on le fait bien mieu

Pour les adepte des religions / sciences ocultes etc.... prétez attention à la méditation toute conne, vous vérrez que ça fonctionne beaucoup mieu que vos machin à fumer ^^ et les effet sur la santé mentale sont bien plus importants
... mais c'est sur faut s'entrainer un peus ( et aujourd'hui plus personne ne veut faire d'effort alors bon... )



  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 06h55   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"Le problème est que vous étes dépendant, vous cherchez sans arret des excuses plus ou moins bidon pour vous justifier "
j ai bien parle de dependance mais psychologique et et je ne me cherche aucune excuse je demande juste qu on m emmerde pas et qu on ne me montre pas du doigt

"Avouez simplement que vous ne pouvez pas vous en passer, on vous tura pas pour ça".c est une drogue donc forcemment il y a addiction ...
" Pour les adepte des religions / sciences ocultes etc.... "
tu melange religion et sciences occultes !!!c est tres limite comme discours .
" Moi j'y arrive sans aucun problème... "
et bien je le repete bravo
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 14h27   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il est vrai que certaine personnes consome de ces drogues pour s'évader comme Mick44...

A la limite si ca peu te permettre de mieux vivre....ben c cool pour toi.
Je ne peu trop rien dire à ce sujet puisque je n'en n'est jamais consomé.

Par contre mick44, je suis 100% d'accord avec toi pour dire que les anti dépresseurs sont pareil avoir pire que de la drogue.
A choisir entre les deux, je préfère encore me fumer quelques joints ....
Au moins avec les drogues, l'Etat ne gagne pas d'argent dessus.



C pour ca, je pense, que la drogue est interdit.
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 15h07   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De rien pr les liens. Si tu as le temps, tu pourrais lire Les Paradis artificiels (Du vin et du haschisch) de Charles Baudelaire...
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 15h13   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Justement ma prof me la filer ce matin ce texte à lire. Enfin un extrait du texte.
En deux mots il dit ke le hachish c un moyen de ce détruire, une arme de suicide tandis que le vin est bon pour la santée et favorise le travail..

Il devait pas être clair ce Charles Beaudelaire

Au nivo des échantillons, j'ai déja demandé à ma profs mais elle ne semblait pas trop d'accord= c donc une idées a éviter..
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2005, 15h40   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon voilà, tu voulais la réponse de quelqu'un qui était concerné alors voila...

Qu'est-ce qui pourrait faire arrêter un consommateur ?

Perso, je fume depuis 6 ans (bon je viens de Suisse, c'est normal on a la meilleure beuh au monde t'entends ?! )

Bon revenons à ta question... J'ai arreté pendant 1 an en tout cas.
Nous savons que la beuh/shit entraine une dépendance PSYCHOLOGIQUE contrairement à la clope qui elle entraîne une dépendance physique. Donc même une personne qui a une forte volonté pour arrêter la clope sera handicapée par sa dépendance physique. Tandis que pour la beuh, une certaine volonté mentale est suffisante ! Cependant, chez quelqu'un qui fume depuis longtemps, cette volonté d'arreter ne va pas tomber du ciel. Donc, a mon avis, pour qu'un consommateur pense à arreter la beuh, il doit avoir un très bon motif (soit sentimental, soit au niveau de son job, de sa santé , prise de conscience ou autre) Ce qui m'amène à ma conclusion :
Il n'y a pas besoin d'être fort mentalement pour fumer de la drogue mais cela est indispensable pour s'en séparer !

J'espère que ma réponse pourra t'aider dans ton travail... Bon vais aller me fumer un bédo moi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.