Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 21h47   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je disai ca car tu recalibre le débat exactement sur ton sujet de dissert au lieu de se contenté de débattre sur les méfait des drogues ^^
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 22h16   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Contrairemant a ce que tu croi mon sujet ne me demande pas du tout cette question.

Mais je m'interesse plutot pour quelque pote a moi qui son dans ce k la.

Pi maintenant que l'on connait les différentes raisons de consomation...pkoi pas se demander comment s'en séparer pour ceux qu'il le souhaite.

De plus je prend ce sujet à coeur ....
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 12h20   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour
deja les drogues quelles soient douces ou fortes elles craient une dependance donc s est trés difficile de s en separer a moins d etre aidé et d avoir la volonté(s est ce qui est le plus important ) certes certain disent "moi j arréte quand je veut je ne suis pas accro" mais cela reste une minorité
aprés il faut aussi faire la difference entre drogue licite et illicite
par ex l alcool est une drogue licite qui fait autant de mal que de l herbe par contre elle est autorisé par l etat et s est de la que vient le pb
par contre ce qui boivent un verre de temps en temps ou fume un joint de temps en temps cela ne doivent pas etre consideré comme drogué pour moi un drogué est quelqun qui commence a boire ou a fumer tout seul sans raison particuliére
voila et pour finir le plus important pour quelqun qui est tombé dedans et d avoir des potes qui doivent l aidé
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 13h00   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cole46, est-ce que tu es allé voir sur ces forums:
http://www.cannaweed.com
http://www.coffeeshop.freeuk.com

Tu y auras plus de réponses...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 13h34   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
déja il faut savoir ce qu'on consomme: dja vo mieu fumer sa petite herbe perso que du shit acheté en planquette a un idiot et dont on ne sai pas a quoi il a été coupé ( é oui le shit porte bien son nom); même si le mieux est de pa trop y toucher.
Effectivement, certains pays producteurs mélange (coupe) le shit avec de la terre ou des excréments de chameau ou encore avec d'autres substances plus ou moins toxiques (henné, cirage, paraffine, excitants, colle...). Au Pays Bas par contre les lois sont plus strictes, ce n'est pas la même chose...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 14h05   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi quand je suis enervé sois je geul comme kingkong ( ) ou soit je me retient avec la tete toute rouge.... sinon je pense que la meilleurs façon de s'en passé s'est de reduire la durée enfin ce que je veux dire c'est que c'est du gachi en effet mais ne pas la fumé jusqu'au bout et de reduire de plus en plus sa ! a la fin on reduit tellement qu'on essaye de s'en passé .... ou ya les patchs mais bon ...
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 18h02   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Mais je m'interesse plutot pour quelque pote a moi qui son dans ce k la

Un seul moyen pour arrêter: la volonté, de l'amour et de l'amitié et surtout une bonne dose de sport pour les molécules du plair et du bien être qu'il fait naitre dans l'hypophyse
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 18h59   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Deja la premiere chose qui m'enerve c'est de traiter de cons les gens, tu connais rien de leur vie, tu sais pas pourquoi il fument donc d'aucune manière tu peux les juger.

Pareil pour la reflexion a loic ta surement jamais vu de stick de ta vie, on ta juste dit "drogue = caca"
La fumette c'est loin d'être pire que l'alcool ( dans les meme conditions 1 ou 2 verres par jour > 1 ou 2 stick par jour pas plus )
On vous auste montrer des gamins de 15 ans avec leur bang dans une cave en les présentant comme des r3b3lz ( vont plus a l'ecole, font des conneries tralalala )

J'suis d'acc quand tu dit qu'il vaut mieux sa propre weed au shit acheter au pelos du coin, meilleur au gout et a la santé.

Pour les raisons, elles sont aussi diverses que possible ( mode, contexte familial, contexte relationel, envie , echapatoir, etc... )

Enfin la on parle surtout de la fumette, pour ce qui est des drogues plus dur la par contre ce sont de vraie merdes a surtout ne pas toucher
On va me dire cannabis ca se range ds la meme catégorie que l'hero, exta, lsd etc ... bah je dis non
Le cannabis est ( pour le vrai ) une plante, donc relativement naturel, le reste ce sont des merdes chimiques meme la CC est incroyablement chimique, comme disias infamous les pays qui la produisent coupe tout ca avec tout ce qui leur tombe sous la main, bah ouais quand on peut faire 1kg de CC avec 100g de coke pourquoi se priver au prix ou ca se vend.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h33   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
	
 Réponse postée: Le 26 novembre 2005 à 18:59:04	  Envoyer un message privé 
 Deja la premiere chose qui m'enerve c'est de traiter de cons les gens, tu connais rien de leur vie, tu sais pas pourquoi il fument donc d'aucune manière tu peux les juger.

Pareil pour la reflexion a loic ta surement jamais vu de stick de ta vie, on ta juste dit "drogue = caca"
La fumette c'est loin d'être pire que l'alcool ( dans les meme conditions 1 ou 2 verres par jour > 1 ou 2 stick par jour pas plus )
On vous auste montrer des gamins de 15 ans avec leur bang dans une cave en les présentant comme des r3b3lz ( vont plus a l'ecole, font des conneries tralalala )

J'suis d'acc quand tu dit qu'il vaut mieux sa propre weed au shit acheter au pelos du coin, meilleur au gout et a la santé.

Pour les raisons, elles sont aussi diverses que possible ( mode, contexte familial, contexte relationel, envie , echapatoir, etc... )

Enfin la on parle surtout de la fumette, pour ce qui est des drogues plus dur la par contre ce sont de vraie merdes a surtout ne pas toucher
On va me dire cannabis ca se range ds la meme catégorie que l'hero, exta, lsd etc ... bah je dis non
Le cannabis est ( pour le vrai ) une plante, donc relativement naturel, le reste ce sont des merdes chimiques meme la CC est incroyablement chimique, comme disias infamous les pays qui la produisent coupe tout ca avec tout ce qui leur tombe sous la main, bah ouais quand on peut faire 1kg de CC avec 100g de coke pourquoi se priver au prix ou ca se vend.

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Quand tu vois que les mecs qui vendent des doses de trois cachets de Cocaine il mettent deux cachets d'aspirine pur et 1 cachets de coc sa me fait bien rire

Et le pire c'est que ces vrai
  Réponse avec citation
Vieux 27/11/2005, 19h58   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Freezou est ce que tu pense que fumer peu aider une personne à mieux vivre sa vie...
Perso je ne pense pas trop. C k1 souci de plus qui arrive en plus.

Parce que en fait la drogue permet de devenir euphorique ou ca fait dormir...( a ce qu'on m'a dit)
ALors en koi ca peu aider quelqu'un ????? Je cherche mais je ne trouve pas.

Mais en fait, avec la conso de drogue, existe t'il encore d'autres états ?

Et merci infamous pour les adresses que tu m'a filé, elles sont pas mal du tout.

Merci pour tous ceux qui réponde à mes questions
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.