Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2005, 18h05   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je trouve que tout ces produits sont inutiles et qu'on peut très bien d'en passer
Nan,j suis pas trop d accord,je trouve pas ca inutile,tu m aurais dit la clope,j aurais dit ok,mais pas le chichon,ou les autres drogues plus ou moins douces...
Bon que l on puisse s en passer,ok,j en suis la preuve,mais perso,quitte a fumer,je préfère me rouler 1, 2, voir 3 joints par jour,plutot que de griller 1 paquet de clope pas jour!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h14   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bon que l on puisse s en passer,ok,j en suis la preuve,mais perso,quitte a fumer,je préfère me rouler 1, 2, voir 3 joints par jour,plutot que de griller 1 paquet de clope pas jour!

ouai c'est pas faux... je répète encore que c'est sûr que ya des gens qui en consomment car ils ont besoin de quelque chose pour s'evader comme dit maka, qui veulent oublier leurs soucis pendant un instant et c'est pour eux la méthode la plus simple, mais si au moindre soucis tu devai prendre de ca ben ta pas fini.... enfin bon je sais très bien que je toucherai jamais a ca, ni pour me la raconter ni même si j'ai un moment un gros coup de... déprime lol
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h17   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En meme temps tout depend de la personnalité des personnes
Mais bon comme je l'ai dit et Maka ma bien compris apparement , vu qu'on a penser a TF1 tout de suite

Les infos dramatrisent beaucoup trop
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 18h25   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cole46, pour ce que qui est de drogues douces (on va dire...), demande plustôt sur ces forums:
http://www.cannaweed.com
http://www.coffeeshop.freeuk.com
Tu y auras sûrment plus de réponses...

Si ça peut t'aider pr ton esposé:

ABCDAIRE des drogues
http://www.drogue-danger-debat.org

Lexique sur les drogues:
http://www.ac-versailles.fr/etabliss...E/lexiqued.htm

@+
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 19h40   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, moi ça me fait doucement rire quand on parle de drogues et qu'on balance tout de suite sur le cannabis style certains reportages qui ne restent que politiques selon moi.

L'alcool et la cigarette tue des milliers de personnes tous les ans rien qu'en France. Le cannabis n'a jamais tué qui que ce soit cliniquement mais tue quand même indirectement (reportage: 40% des accidents mortels en France révèlent une présence de thc dans le sang des conducteurs dont la moitié étaient des fumeurs occasionnels).

En connaissance de cause je peux vous dire qu'il est beaucoup plus difficile de se passer de la clope que de l'herbe.

Bref, pour en revenir au sujet de ton exposé, je dirais que la société consomme ces substances simplement parce qu'elles sont disponibles sur le marché... Elles sont mises sur le marché par notre société et arrangent bien le patronat tout heureux de voir des millions de travailleurs se dépasser avec au menu le matin, un rail de coke, un café et un joint pour décompresser...

Certes, il y'a des accidentés de la vie qui ne consomment pas pour les mêmes raisons... Je pense que quand on prend de l'héroine, ce n'est pas pour faire comme les autres, au contraire, c'est pour se démarquer du troupeau métro boulot dodo parce que l'on accepte pas la société comme elle est... Mais ce n'est pas en prenant des substances aussi destructrices que l'on pourra changer quoique ce soit au système...

S' échapper et fuir ses problèmes ou se détendre sont pour moi de vraies raisons à une consommation de drogues douces... C'est clair que faire comme les autres aussi mais bon c'est comme avec les tatouages, aujourd'hui tout le monde en a, donc le vrai rebel pour moi auj c'est celui qui n'en a pas... A méditer .
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h24   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout le monde a sa propre opinion sur ce sujet.... ( la conso du a la mode, à la fuite de prob, à la détente....et j'en passe)
Toutes ces idées sont pour moi justes.

Je vous remercie pour toutes vos réponses et vos justifications

Maintenant la vrai question c :

Comment un fumeur régulier, pour ne pas dire dépendant, de la drogue peu sortir de cette spirale sans fin ???
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h36   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bref .. Tu veux pas qu'on te fasse ta dissertation non plus ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h36   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Comment un fumeur régulier, pour ne pas dire dépendant, de la drogue peu sortir de cette spirale sans fin ???
tu parles de cigarette là ou?
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h39   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon soyons clair le cannabis faut pas non plus rigoler avec ça..déja il faut savoir ce qu'on consomme: dja vo mieu fumer sa petite herbe perso que du shit acheté en planquette a un idiot et dont on ne sai pas a quoi il a été coupé ( é oui le shit porte bien son nom); même si le mieux est de pa trop y toucher. Perso au debut j'ai essayé de fumer pour connaitre les effets que ça pouvé aporté...et g tou de suite acroché(le gout est délicieu é l'effet est complétemen différen de ce kon peu conétre otremen)...par contre ça ménerve de voir les gens dire qu'on est mal vu quand on fume pas de joints! Franchmen avec mes potes on respecte tout a fait ce qui veulent pas fumer de joints ou de clopes! En fait le danger du cannabis est que ça accentu fortemen ton etat psychologique et que par desespoir on peu se mettre a augmenter fortemen sa consomation. Sinon les consequences que g pu constaté sont une certaine perte de la notion de temps et des trous de memoires.
les choses sures en tout cas c'est que le cannabis est complétemen incompatible vec les études et la conduite!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 21h39   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais nan c pas le but nan plus......je trouve plus interessant d'avoir des commentaires ki viennent de personnes qui sont plus concernés plutot que tous les gars ki mettent des infos sur des sites tout bidon......et qui s'en savent que dale

T pas de de mon avis Maka ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Objet de consomation Imaginaire |GreatTeacher| Points Divers 13 20/02/2009 17h50
Consomation electrique d'un pc Rsca_en_force Informatique 12 10/11/2006 21h00
La shisha... ( Drogue ou pas ? ) Invité Points Divers 14 10/12/2005 00h25
Consomation electrique de la Xbox360 Invité Xbox 360 5 02/11/2005 19h10
UNE NOUVELLE DROGUE Invité Points Divers 12 30/04/2004 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.