Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2003, 15h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

bon voila, apres avoir vu ta censure du post 'xbox ou gc'
je viens de remarquer que tu m'avai aussi envoyé un mail (je l'ai remarqué un peu tard car je ne me sert plus trop de cette adresse)
ce mail "menacait" d'un bannissement
la je crois, et j'en susi meme sur, ca va un peu loin cette histoire de censure.
tu est moderateur et je respecte ca, apres tout, c'est le webmaster himself qui t'a désigné et il sais surement mieux que moi ce qui est bon pour son site
mais de là a dire dans ton mail que je tiens des posts desagreables envers des personnes qui avaient un avis contraire au miens ... , c'est de l'exageration pure et simples, et j'invites les personnes concernées à venir faire part de leur pensées et ecrire noir sur blanc là ou j'ai été désagréable avec eux (non non sandream, reste ou tu es, vien pas foutre ta merde )

de plus je ne vois pas en quoi ce genre d'histoire nuise au site, les personnes avec qui je me suis "pris la tete" et moi-meme continuons toujours a afaire avancer le forum dans le bon sens...

voila, j'ai dis sque j'avais a dire
je laisse le soin a léo de juger, car apres tout, c'est son site.

see you ....
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 16h50   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

SANDREAM SANDREAM VIENT FOUTRE TA MERDE
SANDREAM SANDREAM VIENT FOUTRE TA MERDE
hum dsl c'était plus fort que moi
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 19h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui c'est vrai j'ai exagerer au sujet de cette histoire mais en fait le mail est un mail mi automatique c a dire que je lais fait pour tout les posts que je verouille et je nais plus qua entrer lemail, et je le send ....
J'espere ne tavoir pas bléssé a cause de ca mais maintenant depuis que mon pc etait en panne et que je suis revenu en fait metagames a tripler le nombre de messages par jour et de plus en plus de posts illegaux de downloads de iso de pubs etc ... mon fait devenir beaucoup plus severe qu'avant ...
@+
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2003, 00h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non non suis pas vexer
tu me diras, me faire bannir d'un site c'est pas la mort.

mais quitte a etre severe envers quelque chose autant l'être envers ceux qui "polluent" vraiment le forum.

sans rancune.
a+
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 08h10   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut bad10,

je sais pas ce que c'est que cette histoire de banissement ou de lock, j'ai pas du tout suivre...
J'ai désigné pas mal de modos pour m'aider à modérer le forum car je n'ai pas le temps de tout faire moi même, mais si ca commence à partir en sucette (comme locker des posts de Bad10, qui est qd même le membre le plus actif du forum... ) je pense que je vais restreindre pas mal les accès...
Je m'en vais de ce pas voir le fameux post en question, et tient à rassurer Bad10 qu'il ne sera jamais bannis ou je ne sais quelle autre connerie...

Franchement, SnakeOfEvil, si c'est toi qui a locké le post (et surtout envoyé le mail), essaye d'avoir un peu de jugeote et de ne pas envoyer des messages du genre "bannissement" à des membres qui ont grandement contribué à faire avancé le site...

Modérer un forum ne veut pas dire locker tous les post qui ne vous plaisent pas et abuser de votre "autorité" (mwarf...)

Pour Bad10, désolé de ce malentendu

@+
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 10h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh bien ca se voit vraiment que tu nas pas tout suivi deja tu te ramenes sur le forum une fois par moi et si tu viens c pour gueuler tout le monde nous les moderateurs on verouille ou lock les sujet si il ne respectent uniquement pas le reglement et de mon coter les mails que jenvoye ca fait un bail que je le fait plus alors tiens toi au courant avant de faire des prejuges et bien sur la question du bannissment c'ete sur le fameux mails que je nenvoye plus il y a des jours de ca et je men suis bien rendu compte donc vient pas me faire des reproches trente mille ans apres que c'est deja fini alors "libre a toi" de laisser pourrir ton forum par les publicites et d'ailleurs il suffit que tu verifie mes annonces pour voir que je ne suis pas le seul de cet avis !
SI tu veux laisser pourrir ton forum il faudras en subir les consequences ...

Ps:Je me trompe ou d'apres toi vu que bad est le "membre le plus actif" tu cherches a tout prix a le proteger meme s'il a fait des trucs pas bien vu que c'est un peu ton "chouchou" il peut faire tout ce qu'il veut !

Donc la prochaine fois nimporte quel posts de bad meme si il insulte ou fait des conneries ne respectant pas le reglement (que tu contredit) eh ben je dois laisser faire en mettant "vu que bad est le chouchou de leo je vais laisser faire " ok c'est coimme tu veux mais la tu te fais une bonne reputation !
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 10h31   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci léo pour ton soutient

mais rassure toi, je l'ai pas pris mal et snake et moi-meme on à mis les choses au clair.

sinon, j'ai des tutos en cours de redac (un sur epsxe, un autre sur mugen et si je suis motivé je commencerai celui pour les rip des jeux ps2 dvd)
jt'enverrai ca sur ta boite quand ca sera pret (pas avant un tit moment lol)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Homebrew] Snake for the Wii MickeyBlue Wii 0 25/03/2008 12h22
comment devenir Un Solid Snake Invité Points Divers 0 29/03/2005 21h33
MGS 3 : Snake Eater Invité Playstation 2 12 28/10/2004 23h52
pour leo ou jean ou snake et modo Invité Metagames 10 09/01/2004 18h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.