Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2005, 08h57   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

Apaisez vos esprits par respect pour vous même et par conséquent par respect pour les autres.

L' aggressivité et l' insulte sont l' arme du simple d'esprit. L' Homme utilisant cette arme cherche a écraser autrui sous sa bêtise et son ignorance. Ce même Homme égoïste n' accepte pas l' autre. Il est négatif et nuisible pour son espèce.

L' argumentation et le dialogue sont l' arme de l' Homme éclairé. L' Homme utilisant cette arme cherche à partager ses idées avec autrui dans le respect et la tolérance. Ce même Homme admet que l' autre a puisse avoir une vision différente de la sienne et ne cherche pas à imposer son point de vue. Au contraire il cherche à se nourrir des idées de l' autre. Il est positif et bénéfique pour son espèce.

Se reconnait qui veut dans ses paroles.

Ayant du respect pour moi même j' opte pour l' argumentation et le dialogue.

Et vous ?
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 09h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi de même.

Mais quand le gars en face à tord, et raconte des foutaises et qu'il ne veut pas voir la vérité en face,je lui dis :
va en afghanistan et achète toi un torchon que tu te mettra sur la tête comme tu te voilera la face au propre comme au figuré.



Code:
Ce même Homme admet que l' autre a puisse avoir une vision différente de la sienne et ne cherche pas à imposer son point de vue.

Que l'autre est une vision différente, pas de problème.
ne cherche pas à imposer son point de vue, ben là y un problème dans certain cas.
Un homme avec un cerveau et qui sait l'utilisé doit éclairé l'homme qui est dans le l'obscurité.
Revient du côté de la force, le côté obscure est mauvais pour ton esprit.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 10h39   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu dis _ne cherche pas à imposer son point de vue, ben là y un problème dans certain cas.
Un homme avec un cerveau et qui sait l'utilisé doit éclairé l'homme qui est dans le l'obscurité.

réponse : mais éclairé ne veut pas dire imposer. Et si tu veux éclairer l' autre c'est que tu veux qu' il técoute et c'est pas en voulant lui imposer tes idées qu'il va t'écouter. D' ou l'intérêt d'accepter et de comprendre l' avis de l' autre en l' écoutant et en espèrant qu'il fera de même. Si il sait faire preuve d' humilité il apprendra. Inversement :Il faut parfois admettre que des gens soient plus éclairé que nous pour apprendre.Par conséquent on en revient à l' argumentation et au dialogue.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 11h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ne t'ouvres pas trop aux autres quand même ou t'en fera les frais quand tu découvriras que finalement cette voie n'est pas la tienne.

N'écoute que toi, ne te laisse pas influencer par ceux qui se disent être dans le vrai, il n'y a pas qu'une vérité, chacun à sa propre vérité et elles sont toutes différentes.

Ne sois pas quelqu'un qui a été fondé par les autres, soit ton propre fondateur.

Ce qui est paradoxale c'est que si tu appliques ce que je te dis, tu enfreinds cette parole.

Evite l'agressivité et les insultes, argumente et dialogue. Ne raisonne pas sur un propos fondé par autrui, résonne sur ta vision. Ainsi tu deviendras manipulateur et non manipulé, et ce sont eux qui vivent bien dans ce bas monde. Ainsi, ta vision sera conservée et protégée, tu ne te sentiras pas trompé.

C'était le message divin de Lain
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 12h11   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactement.

Il faut écouter mais quand tu ne sais pas ,il faut que tu cherche par tes propres moyens comme si c'était toi qui lance le sujet.

Il ne faut pas se coucher en disant :
je sais pas, tu as p-t raison.
ça ,ça fait très chi.r d'entendre cela.

Il n'y qu'une vérité, mais plusieurs façon de la raconté, à sa manière; mais au bout du compte on arrive au même point.


ecoute la personne qui est en face de toi.
puis tu donne ta version.
et s'il se trompe tu lui explique avec tes données.
Faire avancer un sujet à 2 et plus facile que de le faire tout seul.

Il ne faut jamais douté de soi.
C'est fondamentale.
Il ne faut jamais dire jamais.
donc, soi toujours sur de toi.Par tes propres moyens tu découvrira la vérité, tu peux prendre en compte les paroles d'autrui mais au bout du compte tu dois lancé les arguments comme si c'était toi qui avait parlé du sujet en 1er.

Voila le message DIVIN de MASTERHD.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 13h22   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à vous d' avoir chercher à dialoguer.

Je crois avoir suffisament exprimé mon point de vue.

Si un modo pouvait avoir la gentillesse de ré-ouvrir le sujet sur la PSP j' apprécierai.

Quand à moi je vous salue et poursuit mon aventure sur d' autres forums.

Puisse l' ignorance vous fuir et la connaissance vous toucher.

Paix à vous "Êtres-humains".
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 13h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si il a été locké c'est pour une bonne raison. je n'ai pas eu l'occasion de lire le contenu de ce topic si ce n'est ton poste qui à mon avis est une façon d'amener des personnes de ton coté de manière un peu intellectuel marginal
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 14h28   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben il a méfu quoi starsky pour sortir des trucs pareils? lol

Pour ma part je pense un peu + comme Lain, et puis certes insulter et être agressif c'est pas bien mais il y'a des phrases qui sont bien plus insultantes que des insultes même...

Et puis que l'homme soit nuisible à son espèce c'est un fait, depuis longtemps, d'ailleurs il n'est pas nuisible QU'à son espèce...

Et il ne suffit pas d'argumenter et de dialoguer pour "être un homme éclairé" il faut d'abords savoir ECOUTER.
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 16h03   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut des fois quand un gars te casse vraiment les couilles il n y a pas d autre mot et puis c est bien beau d etre zen et tout le reste mais certains sont indecrotables alors ca sert a rien de s acharner pour les eclairer.d ailleurs ca fait un peu secte gourou tes phrases sarskyi.j espere que ce n est pas le cas et que est juste 1 babacool
  Réponse avec citation
Vieux 05/09/2005, 16h19   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
d ailleurs ca fait un peu secte gourou tes phrases sarskyi.j espere que ce n est pas le cas et que est juste 1 babacool

S'il te dis :" vient mon frère , la sodo c'est formidable" ; et ben la tu aura confirmation qu'il est sectère.

Je pense qu'il parle comme cela pour être sympa.

Et puis, si tu ne lache pas un peu de vapeur de temps en temps; tu chopera un ulcère.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais avec SSBB... [65 000 topics pour le meme jeu, on va arreter là] saskei94 Wii 9 13/07/2008 14h44
Puce Wiikey demande Update pour Metroid 3? [déjà plein de topics wiikey existants] jototti17 Wii 2 14/01/2008 22h41
Dernière version de HDloader et Launchelf (dsl pour tous ces topics) Pharmacist Playstation 2 12 24/11/2007 23h59
Topics a fermer Alicender Petites Annonces 19 06/06/2007 23h20
topics pollués jeje62 Playstation Portable 72 15/07/2006 09h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.