salut
la nuit derniere javai rien a foutre et je me sui demander koi faire
jai eu lidée de vouloir devenir riche et donc jai cherché sur internet (car sur internet on trouve de tout)
et je sui tombé sur un site de dingue prometteur et ki na visiblemen pa lair dun arnake
CASH-HOSTING
je vou copi colle le principe
Vous vous inscrivez gratuitement
En vous inscrivant, vous devenez membre passif. Ce qui ne vous donne pas accès à notre programme de fidélisation, ni à l' hébergement, mais vous donne accès au forum, à l'espace membre, et aux parrainages
Chaque filleuls vous rapporte 2$
2 - Vous décidez de passez de membre à abonné (et profiter ainsi de notre programme de rémunération et d' un hébergement professionnel pour votre site Internet) : Il faut vous identifier à l'aide du menu membre. Un lien pour faire votre paiement (20$ par mois) vous sera alors proposé. Vous aurez la possibilité de payer par Visa, Mastercard, Moneybookers, Stormpay, Evocash et E-gold.
Il s'agit d'un abonnement mensuel à renouveler tous les mois !
Calcul des redevances
Position 0 : 1 mois sans redevances
Position 1 : $5 / mois pendant 2 mois
Position 2 : $20 / mois pendant 2 mois
Position 3 : $50 / mois pendant 2 mois
Position 4 : $150 / mois pendant 2 mois
Position 5 : $300 / mois pendant 2 mois
Position 6 : $500/ mois pendant 2 mois
Position 7 : $1500 / mois pendant 4 mois
Position 8 : $5000 / mois pendant 4 mois.
Lorsque vous êtes arrivé en position 8, vous touchez la somme de 5 000 $ pendant 4 mois et vous retournez, si vous le désirez, en position 0 et ainsi de suite.
pour acceder au site il fo aller la :
http://www.cash-hosting.com/french/a....php?afid=5938
(marche pas faite un copi colle dans la barre daddresse)
donc si vou voulez vou inscrire vou pourrez constater ke sur leur forum il ya de nombreu temoignage de personne ki ont reçu leur fric!!!!!
moi je trouve ca exelen donc je vou en fai profiter et pui ceu ki naime pa ne minsultez pa silvouplait!!!!!!!!!
ce lien est surtou pour ceux ki son en galere de thune comme moi , les milliardaire vou pouvez passez votre chemin
PS: si jai pa le droi de faire de lien je demande au modo de juste virer le lien et de laisser le nom du truc car fo au moin ke les gen aille voir
voila c tou salu et on va devenir riche les enfan!!!!!
http://www.cash-hosting.com/french/a....php?afid=5938