En LCD , n'en déplaise à Masterthomson les références actuelles en 32" et 37" sont les Philips 32PF9830 et 37PF9830 loin devant Thomson.
Je dis bien en "référence actuelle" en attendant les nouvelles gammes 2006 des constructeurs (Sony , Philips , Thomson , Sharp , Samsung etc ).
vous pensez franchement que philips va sortir un produit qui n apporte aucun plus mais qui au contraire contraint le possesseur de cette tele a regarder un truc sans pouvoir changer??!!!la marque signerai son arret de mort.on aime ou pas philips mais ils sont ds le bizeness depuis bien longtps et meme 1 marque nouvelle ne lancerait pas une telle connerie.
vous etes bien credules les gars je trouve,c est les beaux jours et le retour des minijupes qui vous ramolissent le bulbe ou quoi
Quand on voit que les fabricants de HiFI n'ont aucun scrupule a te sortir une connectique qui ne te permette d'origine aucune liberté alias HDMI (a cause de son DHCP), on a tendance a croire que les brevet anti-zapping est tout a fait possible...
L'info a été verifié puisque il s'agit d'une demande de brevet publié par l'office américain. Philips ne voulait surtout pas que ça s'ebruite ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C est bon WORP, on sait tous que tu travaille chez Philips, pas besoin de nous faire un déssin!
Oui je travaille pour Philips , Toshiba , Sharp et Samsung ... ( étant donné que je cite souvent indifféremment ces marques )
Franchement , sans être pro ou anti une marque quelconque , ce procédé est de la m...e et ce n'est pas parce que j'ai marqué que les 32PF9830 et 37PF9830 étaient excellents que je soutiens Philips et leur procédé douteux.
PS : De plus je me contrefous de la marque . Ce qui m'intéresse est avant tout la qualité quelque soit la marque.
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
quand je parlais de référence actuelle , c'était au niveau de la qualité d'image pour un LCD 32" (et non 26" ).En 37" il y a également actuellement l'excelentissime Sharp Aquos LC 37 GD7E.
Je ne parlais pas du rapport qualité/prix mais juste du rendu.