Je la trouve sympa la nouvelle twingo qui est présenté au salon de l'auto, mais ca doit etre la version ultra sportive, apres faut voir ce que ca donne avec la version de Monsieur tout le monde ...
plutot simpa la nouvelle twingo nan?
perso la peugeot 908 rc est pas mais mais niveau abitacle j'aurais preféré du style de la citroên c-metisse.
Wv iroc vous en pensez quoi???
\" Je ne parle pas aux cons , ça les instruit \" ( Audiard )
\" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit \" (Aristote)
On enlève les grosses roues , les ailes élargies , les pots d"échappement sport , les sièges bacquets etc et on devrait se rapprocher plus de la Twingo 2 qui devrait sortir.
Ouai, les refroisisseurs de boissons, les connecteur I-Pod, les feux DELs, bref, tout ce qui coute le plus cher...
En tout cas, ca, c'est tres moche!!!
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.