salut salut tout le monde !!
j'ai déja laché un post ou je demandé de l'aide pour pouvoir flasher mon téléphone (qui lise les jeux téléchagés, modifier les menus, etc...)
enfin bref j'ai enfin trouvé un moyen de le faire et je l'ai fait ^^
mais j'ai juste quelques petites quelques petites questions auquel j'espere que quelques personnes auront les reponses ^^
alors plutôt que faire 50000 posts, j'vais tout demander dans un seul lool:
1.Est ce que quelqu'un aurait des liens de sites ou je pourrai me trouver des jeux de portables a pouvoir mettre dans mon téléphone (un samsung z300)
2.Jai utilisé ma techinque de crack de z300 sur samsung z500.au début, je pensait que tout allez bien se passer mais le son fait comme si il était crypté et le menu est extrêment clair!
bon j'avais prevenu le detendeur du telephone que si y'a un probleme, je déclinais toute responsabilité car je ne savais pas les resulats sur firmware de z300 sur z500 ^^!
je voudrais savoir si il y'avait moyen de récuperer le firmware d'origine du z500(Chez Orange) ou si quelqu'un peut me trouver le firmware modifié du z500 ca m'intérresse ^^
3.Est-ce que quelqu'un aurait le lien pour msn messenger portable car je l'avais et quand j'ai cracker mon phone, j'ai plus aucun donné du téléphone, y compri mes favoris
4.Je me suis procuré une carte mémoire 256 mo pour mon teléphone, mais celle ci est protégé en écriture donc je dois transferer mes donnés par le biais des menus du telephone,
chose qui prend quand meme une bonne heure si il ya beaucoup de donnés.je voudrais savoir si il ya moyen de faire "sauter" ces protections!
Voila donc si quelqu'un a une réponse au moins a une des 4 questions se serait sympa d'y repondre!
merci d'avance !