Comme vous aviez déja du lentendre un PES 4 est en cours de réalisation. Les dates de sorti pour winning eleven 8(PES 4 en europe) devré etre le 5 aout au japon. Pour ce qui est de l'europe ce sera pour fin octobre mais bon si cé comme half-life 2 on peu tjr atendre. Mé la grande news cé que ce fameu PES que tou le monde aten sera jouable on-line. Et oui vou ne revez pas il sera jouable sur internet, vous pourez enfin vou mesurez o joueur du monde entier.
En atendant ocupé vou sur PES 3.
On line serieux ???????? si c pas un mensonge c enorme !!! Putin entre FF XI et PES 4 je vais plus jamais sortir de chez moi !!!
Ouais jveux bien les sources egalement
nan nan cé pa de la conerie il sera bien jouable sur internet, o nivo de mé source ahahah cé secré et pui de toute facon cé news vienne de plusieur site pour etre biensur parceqe dé foi on nest jamé sur de ce qui est di. Cherché un peu et vous trouverez
ouais c net on va plus sen sortir !!! mais bon va falloir bien casker aussi !
C enorme ! plus besoin dorganiser des tournois (sauf avec t potes bien sur !!! lol ) tu peux directement jouer contre daut' gars kan tu ve !
ah ouais ya eu un tournoi pres de chez moi ya pas longtps jhabite a nice et c t a villeneuve loubet ...chui deg g pas pu y alé...de tte façon jpense ke je me serai fai defoncé !!! mais bon on c jamais
exact d'ailleurs cété une sorte de mini tournoi ds toute la france yavé un tournoi individuel ds chaque ville assez grande. Joré bien fourni le lien pour ce qui voudrere savoir qan il y orer le tournoi ainsi que les lieu ou ca se passe mé gelé + dé que ge le retrouve je vou le balance.