He les gars vous parlez des parents... mais vous pensez a ce pov gosse franchement ?
Au mieux c'est les grands prents qui l'eleve... et au pire c'est un gosse placé qui n'a rien demandé ...
Cette histoire m'as choqué sur ce plan la, pour le pov gosse qui n'a rien demandé a personne et qui n'a certainement pas ete désiré.
Les parents je m'en tape un peu car c'est la nature tout simplement qui joué, trés tôt certe, mais voilou:pasmafaufe8:
> y'a certainement des parents sur méta, j'en fait parti, et deja a 27 ans un enfant ça change tout dans une vie, ça coute trés chére, mieux vaut etre autonome financierement, on ce donne a 200% !!! toute l'organisation est a revoir etc... alors la pour eux je n'imagine meme pas... c'est impossible qu'ils prennent conscience de tout sa ! a mon avis sa reste plus un jeu qu'autre chose et c'est normal.
Perso je prefere voir des parents de 40/50 ans qui viennent d'avoir un enfant que des trés trés jeunes comme sa qui n'ont rien pour en assuré un.
et qui par la meme occasion nique completement leurs adolescence, fumer des petards, boire comme un trou, ba*ser tout ce qui bouge etc...
En esperant juste qu'on lui accorde une belle vie a ce p'tit bout.