Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2004, 15h15   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'approuve total jeune woo
Je pense en plus qu'il faut arreter de prendre pour argebt comptant toutes les rumeurs.
Je pense que toutes les grosses boites qui nous entubent ont 1 scenario ideal:
Que tous les downloaders du monde s'auto-censure et arrete le DL d'eux meme.
Comme ca y z'auraient pas une thune a debourser.
Autre remarque:sur 23 euros de Minidiscs achetés la semaine derniere:dans les 6 euros de taxes sur les supports numeriques.
Tu crois que ca te donne le droit de copier dessus des artistes que t'a pas acheté ?????
T'es baisé c'est tout.
Alors fuck les maisons de disques qui jettent des artistes "pas rentables" tout en empochant les taxes "pour les artistes" tout en venant pleurer a la télé qu'ils vendent moins que l'année derniere.
Tu crois qu'il s'interesseraient aux causes réelles ?Non bien sur,il y a un bouc-emissaire tout trouvé,et qui peut rapporter en plus...pourquoi se creuser la tete...?
Je suis d'accord qu'on a besoin des lois,mais quand les grosses boites pleines de ronds utilisent ces lois pour augmenter leur prifit au detriment de l'art,ca me chauffe les oreilles.
Et quand des citoyens comme moi tombent dans leurs gros panneaux,j'ai envie de dire:
WAAAAAAKE UUUUUUUP!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 01h29   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

wouep tout a fait d'accord...

je ne suis pas anarchiste, mais faut arreter...
ce qu'il y a d'interessant dans ce qu'il se passe sur le net, c'est qu'il y a 20 millions de gens qui se rendent compte qu'on les entubent depuis prés de 10 ans...
bien sûr on peut les effrayer , surtout que les 3/4 sont des novices en informatique, en leur disant tu vas payer des amendes...etc..etc...seulement je suis sûr que c trop tard et que leur seul moyens de défense c'est de baisser les prix et de voir leur taux de graisse à la baisse...;-)

j'espère qu'il y aura plus de gens comme walaas, ou dj kamel que des gens comme kid, skryker, ou tyo qui se réveilleront un jour avec un mal de cul pas croyable et se poseront enfin les bonnes questions, puis qui remercieront quand meme le peu de gens qui leur ont empêcher d'avoir un éclatement anal de plus grande envergure.....

merci à tous ceux la...
vive la démocratie et non la proficratie....
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 11h57   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non ta rien compris a ceux que je disé !
et djkamel aussi apremment vu que lui te donne un prog pour te cacher sur internet donc sa sert a rien en téléchargeant si tu né pas vu !
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 14h04   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso Peer Guardian a bloqué plus dune intrusion chez moi mais si la RIAA veut faire un tour sur ton ordi je ne c pas si c ça ki larretera...
Par contre g du viré Peer guardian ainsi ke Zone alarm car ils faisaient grimpé mon UC a 100% et du coup mon ordi ramé grave !!!
Eske c deja arrivé a kelkeun et si oui keskil fo faire ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peer to peer xoum Informatique 9 24/08/2006 14h20
Peer Guardian Invité Points Divers 34 21/10/2004 19h27
Probleme Peer Guardian Invité Points Divers 5 17/05/2004 15h37
se protéger contre les pirates sur les peer to peer Invité Vidéo numérique 11 23/12/2003 05h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.