Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2004, 10h50   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fei c'est comme tout!
tu ne pourra jamais faire qq chose de superbe avec de logiciels très simple!
pour les modélisations les musts c'est les 3dsmax6 etc...
mais pour débuter c'est vraiment tres tres chaud!
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 11h38   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci, merci

j'avais promis que je m'arretais avec mes questions, mais malheureusement, c est pas le cas

j aimerais bien savoir oú trouver ce genre de livre ( a pars a la fnac, car c'est trops loin ) et sachant que j´habite a Bruxelles ( )

cet 'été je vais peut-être rencontrer quelqu'un du domaine de l informatique

Grâce a Metagames, ou plutót aux metagamers , je crois avoir reussit a trouver une direction . Mais je serais sur et certains ( j'espere ) de l avoir trouver. Une fois c est livre en main, je pourrais peut-être trouver mon chemin
encore une fois, thanks you, arigato , obrigado, gracia
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 14h45   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

photoshop, irfanview et...

paintbrush
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 15h13   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

juste un truc fei : essaye d'abord de faire des objets 3d tu verra.
moi aussi un jour je me suis dit "ah j'aimerai bien etre modelisateur 3d"parce que je trouvais ca fascinant et donc je m'y suis mis et j'ai suivit un tuto pour faire un alien sur 3dsmax (vous le trouverai sur google). j'ai reussi a faire un tron deux jambes et deux bras en cylindre. ca m'a pris des heures et j'ai pas trouvé ca tres joyeux. et puis apres tu compare ton oeuvre avec un des perso de jeux video d'aujourd'hui et tu te di a ba mince ca va etre plus dur que ce que je pensais... les teams japonaises sont tres fortes dans se domaine la et il sera de plus en plus dur de les egaler.

bon voila c t juste pour dire que avant de choisir son metier parce que le rendu visuel est beau il faut essayer de faire ce metier avec plaisir (c'est ca l'important dans la vie non ? faire un métier qui nous plait !!).
Donc fai c'est bien je t'encourage a t'entrainer et si tu aime ca et que tu fera de belles chose la tu pourra en faire ton metier
  Réponse avec citation
Vieux 01/07/2004, 17h52   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de ton avertissement et de ton encouragement, utoz07

Mais j'ai pas encore choisit quels voix dans la modélisation je vais prendre, et j'ai bien conscience que c'est pas facile ( j'ai essayer 3D canvas, j'ai vite baisser les bras, mais ce n'est pas pour ça que je me décourage )

Pour l'instant, je vais rechercher les livres suivants :
- les metiers du jeux videos
- Les metiers de l'infographie
dans les editions l'etudiants que m'a conseiller FreeZou et je verrais bien

utoz97, faut pas laisser tomber aussi facilement. J'avoue que c'est dur, mais je tiens particulièrement à coeur devenir un de ses 5: background designer, un level designer, 2D Art Designer, un Art Designer et un Designer
Mais il faut que je m'orientes un peu avant de m'attaquer à quelques choses de concret

j'ai très vites laissé tomber 3D canvas, mais ce n'est pas à cause de ça qie je vais me décourager.

J'ai vraiment envie de créer des choses en 3D, car j'ai toujours voulus réaliser de mon imaginations des personnages et des lieux. Mais comme j'ai un handicap moteur et que je trembles quand je tiens un crayon ( écriture + dessin ), j'arrives pas à dessiner ou mettre mes dessins sur feuille. En plus, sa me ferais plaisir de battire une "ville 3D"
Alors tu vois bien que c'est pas un échec qui va m'abbattre.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.